Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Takagi Hiroki - let's be anormaly normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 11:34

Takagi Hiroki

Je m'appelle Takagi Hiroki, je fais partie du groupe Vampires extérieurs, tu l'auras compris je suis un vampire de level C. Je suis japonais, j'ai 86 ans et je suis né à Tokyo.
Je suis médecin légiste. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et pansexuel.

On dit souvent que je ressemble à Nagamoto Ryoma.
Dans le fond, Hiroki pense que c'est plutôt une bonne idée, cette académie. Mais il se demande toujours si les élèves n'ont vraiment aucun contact les uns avec les autres ; pourquoi Diable cacher l'existence des vampires ? Ou, à l'inverse, pourquoi ne pas le faire ? Depuis toutes ces années d'immortalité, Hiroki est tiraillé entre l'idée de s'ouvrir au monde et de ne pas le faire. En tout cas, l'académie est une bonne chose pour les vampires qui ont besoin d'une case où se retrouver, d'une forme de famille.
Physique Le physique de Hiroki est plutôt banal pour un japonais. Il mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante-trois kilos, a les cheveux noirs d'ébène tout comme ses pupilles vampiriques. Il a plusieurs piercings aux oreilles, dont un écarteur à l'oreille droite, mais ne possède aucun tatouage (pourquoi pas, dans le futur). Au niveau de ses vêtements, Hiroki adore être bien habillé et bien présenter. Il prend soin de lui et choisit ses vêtements avec intérêt dans le but de les assortir. Généralement, il aime bien les tee-shirts ou les pulls un peu larges avec des jeans slims noirs ou bleus. Il lui arrive d'avoir quelques accessoires comme des colliers, des bagues ou des bracelets. Plus rarement, il porte des chapeaux ou des bonnets, mais cela ne laisse pas respirer ses cheveux selon lui.

Caractère Hiroki a un caractère bien trempé bien qu'il soit du genre à être différent avec chaque personne qu'il peut rencontrer. Autant il peut montrer un visage tout à fait adorable, patient, calme, attentif, autant il peut dévoiler sa franchise, son côté têtu, son espièglerie et son impulsivité. Néanmoins, en règle général, il est assez borné et ambitieux. Aussi, quand il a une idée en tête, il sera très difficile de le faire renoncer avant qu'il ne l'ait tentée. Sa curiosité est à toute épreuve, l'entraînant parfois dans de drôles de situations. Hiroki est un jeune homme passionné, qui s'intéresse à la mode et à la musique, très ouvert d'esprit aux autres arts ou aux nouvelles découvertes. Il n'est pas très sportif, mais il est bien obligé d'en pratiquer de temps en temps pour conserver sa bonne forme. Hiroki apprécie aussi sortir pour faire la fête et profiter de ce que peut lui apporter cette vie nocturne. En-dehors de cela, sa nature vampirique le tiraille depuis sa naissance. Il est partagé entre l'idée que les vampires doivent se révéler aux êtres humains et l'idée de conserver ce secret bien caché. Cela n'est pas toujours évident... Sinon, en ce qui concerne ses relations amoureuses, Hiroki est du genre possessif et n'aime pas quand on regarde la personne avec qui il est. Il est plutôt tactile et apprécie autant passer des heures entières avec son/sa partenaire que demeurer tout seul.

Anecdotes Vampire de pure souche, Hiroki est né de deux parents vampires. - Hiroki s'est tourné vers la médecine légiste dans le but de pouvoir surtout travailler de nuit. Après, il avoue adorer trouver les causes des blessures des cadavres et parfois devoir inventer des histoires pour couvrir les vampires. - Il adore le noir, le blanc et le gris. Il porte rarement des couleurs vives sur lui. - Il aurait aimé être mannequin, ou alors styliste, mais sans reflet dans le miroir c'est tout de suite plus compliqué. - Il a eu plusieurs relations amoureuses sans distinction de sexe ou de race. -  Hiroki a déjà eu des altercations avec des hunters (plus particulièrement la famille Aka) à cause de la mort de sa mère par l'un d'eux et de sa nature qu'il a voulu exposer.
Bonjour ! Moi c'est Shina, j'ai 24 ans et je suis arrivée ici grâce à truc. aka Keito hihi . J'avais vu votre pub sur Asian Café, mais elle m'a convaincue de vous rejoindre. Après, Vampire Knight est l'un des premiers mangas que j'ai lu, alors c'est un peu sentimental ohw . Sinon, je fais du rp depuis plus de dix ans et j'espère bien m'amuser parmi vous !

code by blood in kyoto


Dernière édition par Takagi Hiroki le Dim 7 Oct - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 11:34

some stories stay with us forever

1932 L'année de naissance de Hiroki. Le jeune homme est arrivé dans un monde déjà difficile de deux parents vampires. Il a très vite du apprendre à se débrouiller par lui-même, étant donné que la seconde guerre mondiale n'a pas tardé à éclater. Hiroki n'avait que sept ans quand elle est survenue et treize ans quand les bombes se sont abattues sur Nagasaki et Hiroshima. Sa famille a jonglé entre la mortalité sur les terrains et l'immortalité dont ils sont dotés, traversant les années sans jamais vieillir. Hiroki était un garçon fort qui faisait de son mieux pour rendre ses parents fiers de lui, tâchant de devenir un vampire impressionnant comme eux.

1955 A vingt-quatre ans, la chasse devient une véritable partie de plaisir pour lui. Installé dans la capitale japonaise, Hiroki a ses quartiers de prédilections et il découvre toutes les belles choses que la nuit peut lui offrir. Il grandit dans l'ambiance après-guerre où tout est en reconstruction, que le peuple américain s'engage encore dans les ruelles de la grande ville. Ses intérêts commencent à se porter sur plusieurs sujets qui émergent petit à petit avec la nouvelle technologie.

1980 C'est au cours de cette année que Hiroki entreprend ses études pour devenir médecin légiste. Après tout, il a tout le temps devant lui pour obtenir ses diplômes. Son physique demeurant à ses vingt-quatre ans, le garçon est charmant, plaisant, prend des cours du soir et envoie ses papiers, suivant un semblant de scolarité. Le monde de la nuit continue de l’enivrer.

2000 Cette année, Hiroki apprend que ses parents n'ont eu de cesse de le protéger en l'envoyant vivre dans la capitale. En fait, une guerre entre les vampires et les hunters avait lieu depuis des années, mais Hiroki a été protégé, n'entendant que des bribes de conversation dont il ne s'est jamais plus préoccupé que cela. Mais l'an 2000 sonne une ère nouvelle avec le décès de sa mère à cause d'une famille de hunters dont Hiroki apprend le nom plus tard - la famille Aka. C'est aussi à ce moment que Hiroki enregistre la clause dans son esprit : terminé les bons repas, bonjour les "tablettes".

De nos jours L'académie a vu le jour tandis que Hiroki a obtenu un emploi dans le grand hôpital de Tokyo. Médecin légiste, un travail de nuit, qui correspond tout à fait à ce qu'il est. Tout semble plutôt être calme... en apparence. Dans son esprit, Hiroki est tiraillé entre l'envie de faire éclater sa nature aux yeux du monde et le désir de l'enterrer au plus profond de lui. Et puis... il y a sa mère. Sa mère décédée qu'il doit venger.

code by blood in kyoto


Dernière édition par Takagi Hiroki le Dim 7 Oct - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 11:37

Bienvenuuuuuuuuuuue owiowi
Encore un vampire à détester pour mon petit Senri hihi
Bon courage pour finir ta fiche coeur

Shina... ce pseudo me dit quelque chose... (remarque pour Keito aussi son pseudo me dit quelque chose xD)

Enfin bref, n'hésite pas à nous mpotter Kaede ou moi si besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 11:48

UN VAMPIRE !!!! owiowi
Enfin, je commençait à me sentir seule avec tous ces hunters là ouais

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner woaw
Et à bientôt surement, dans un Rp, ou autre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 12:06

Merci beaucoup à tous les deux coeurcoeur

Senri ; ah ? si tu me dis ton pseudo, peut-être que ça me parlera, on ne sait jamais oo
en tout cas, je n'hésiterais pas à venir vous embêter si besoin !

Hide ; nous dominerons le monde à nous deux hihi
le lien sera avec un immense plaisir dès que je serais validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 12:08

Mon pseudo c'est Darkgirl même si dernièrement j'en utilise pas mal un autre mais sinon c'est Darkgirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 12:27

Ah ! J'ai fouillé et j'ai été brièvement sur Sakura Gakuen avant sa nouvelle MàJ :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 12:35

Ah je vois! Tu étais qui? ^^
Faudrait que je réussisse à le relancer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 12:40

Je t'avoue que je ne sais plus le nom que j'avais emprunté, mais l'avatar était celui de Sora (Lezard), un mignon visualeux XD.
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cela wui
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 12:42

Oki xD
Yeah mais bon avec les membres qui répondent même pas à mes sondages u.u

Enfin bref j'arrête de spammer x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 16:30

Validation ♥️

Et ben, que d'histoires de vengeance entre Keito, Hiroki et mon petit Senri, ça promet tout ça hihi Ton petit vampire m'a l'air fort intéressant et j'ai hâte de le voir en rp coeur


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins les vampires.

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Takagi Hiroki - let's be anormaly normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Takagi Hiroki - let's be friends
» Takagi Hiroki - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: