Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Takagi Hiroki - let's be anormaly normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Empty
MessageSujet: Takagi Hiroki - let's be anormaly normal Takagi Hiroki - let's be anormaly normal EmptyDim 7 Oct - 11:34

Takagi Hiroki

Je m'appelle Takagi Hiroki, je fais partie du groupe Vampires extérieurs, tu l'auras compris je suis un vampire de level C. Je suis japonais, j'ai 86 ans et je suis né à Tokyo.
Je suis médecin légiste. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et pansexuel.

On dit souvent que je ressemble à Nagamoto Ryoma.
Dans le fond, Hiroki pense que c'est plutôt une bonne idée, cette académie. Mais il se demande toujours si les élèves n'ont vraiment aucun contact les uns avec les autres ; pourquoi Diable cacher l'existence des vampires ? Ou, à l'inverse, pourquoi ne pas le faire ? Depuis toutes ces années d'immortalité, Hiroki est tiraillé entre l'idée de s'ouvrir au monde et de ne pas le faire. En tout cas, l'académie est une bonne chose pour les vampires qui ont besoin d'une case où se retrouver, d'une forme de famille.