Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Takagi Hiroki - let's be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 16:55

Je m'appelle takagi hiroki, je fais partie du groupe vampires extérieurs, tu l'auras compris je suis un vampire de level C. Je suis japonais, j'ai 86 ans et je suis né à tokyo.
Je suis médecin légiste. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et pansexuel.

On dit souvent que je ressemble à nagamoto ryoma.

ANECDOTES Vampire de pure souche, Hiroki est né de deux parents vampires. - Hiroki s'est tourné vers la médecine légiste dans le but de pouvoir surtout travailler de nuit. Après, il avoue adorer trouver les causes des blessures des cadavres et parfois devoir inventer des histoires pour couvrir les vampires. - Il adore le noir, le blanc et le gris. Il porte rarement des couleurs vives sur lui. - Il aurait aimé être mannequin, ou alors styliste, mais sans reflet dans le miroir c'est tout de suite plus compliqué. - Il a eu plusieurs relations amoureuses sans distinction de sexe ou de race. -  Hiroki a déjà eu des altercations avec des hunters (plus particulièrement la famille Aka) à cause de la mort de sa mère par l'un d'eux et de sa nature qu'il a voulu exposer.

liens recherchés
♀/♂ en construction


Dernière édition par Takagi Hiroki le Jeu 11 Oct - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 16:55

- Murasaki Keito
- Ogawa Senri


Dernière édition par Takagi Hiroki le Dim 14 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty