Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Takagi Hiroki - let's be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 16:55

Je m'appelle takagi hiroki, je fais partie du groupe vampires extérieurs, tu l'auras compris je suis un vampire de level C. Je suis japonais, j'ai 86 ans et je suis né à tokyo.
Je suis médecin légiste. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et pansexuel.

On dit souvent que je ressemble à nagamoto ryoma.

ANECDOTES Vampire de pure souche, Hiroki est né de deux parents vampires. - Hiroki s'est tourné vers la médecine légiste dans le but de pouvoir surtout travailler de nuit. Après, il avoue adorer trouver les causes des blessures des cadavres et parfois devoir inventer des histoires pour couvrir les vampires. - Il adore le noir, le blanc et le gris. Il porte rarement des couleurs vives sur lui. - Il aurait aimé être mannequin, ou alors styliste, mais sans reflet dans le miroir c'est tout de suite plus compliqué. - Il a eu plusieurs relations amoureuses sans distinction de sexe ou de race. -  Hiroki a déjà eu des altercations avec des hunters (plus particulièrement la famille Aka) à cause de la mort de sa mère par l'un d'eux et de sa nature qu'il a voulu exposer.

liens recherchés
♀/♂ en construction


Dernière édition par Takagi Hiroki le Jeu 11 Oct - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 16:55

- Murasaki Keito
- Ogawa Senri


Dernière édition par Takagi Hiroki le Dim 14 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 16:56

- Kurotani Hide

et c'est ouvert superman


Dernière édition par Takagi Hiroki le Dim 14 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be friends Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 18:06

Bon ça sera forcément négatif (pour l'instant) mais on peut peut-être se trouver un truc? clinclin (en sachant que ça fait seulement 4 ans que Senri voue cette haine aux vampires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 19:17

Du négatif me convient tout à fait hihi
Du coup ils se seront forcément croisés en ville. Est-ce que Senri aime faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be friends Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 19:23

Mdr, Senri faire la fête? A part aux vampires, non pas vraiment xD Senri c'est le mec qui vit que pour sa vengeance, il le dit lui même, il se fiche de mourir tant qu'il réussit à accomplir sa vengeance avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 7 Oct - 19:26

Un petit lien entre vampires quand même ? clinclin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyLun 8 Oct - 10:16

Holà monsieur vampire, un lien te dirait ? woaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyJeu 11 Oct - 17:19

Excusez-moi pour le retard TT

Senri ; mmmh je vois. Ils auraient pu se croiser alors que Senri chassait un autre vampire à la base, puis ils se seraient revus et Senri l'aurait pris en chasse lui ? Hiroki aurait pu faire quelque chose (en plus d'être un vampire) qui aurait provoquer Senri ?

Kaede & Hide ; avec plaisir coeur vous avez des idées ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be friends Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyJeu 11 Oct - 18:17

Yep c'est possible mais du coup je pense qu'on peut dire que ça remonte à plusieurs semaines vu l'état de Senri et le fait que pour l'instant il est privé de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyJeu 11 Oct - 20:22

Ca me va ! Ca lui donnera une bonne raison d'avoir envie de retourner à la chasse au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Takagi Hiroki - let's be friends Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyJeu 11 Oct - 20:27

Ah ah xD Il en a déjà une bonne t'inquiètes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptySam 13 Oct - 18:11

Pas vraiment je t'avoue x) Hide est très curieuse, en particuliers des humains qu'elle n'a presque jamais fréquenté, mais également des autres vampires, car même si sa famille est plutôt atypique pour une famille noble de vampire, ils ont tendance à plutôt rester entre eux.
Pour le coup, je sais pas si ils peuvent se connaitre d'avant: Hide alterne généralement entre l'Angleterre et le Japon, généralement sur l'île Shikoku dans laquelle habite sa famille depuis des générations, mais elle a aussi pas mal bougé dans le japon lui même (elle a plus de 100 ans, donc ouais, elle a vu du pays xDD).

Hide n'a jamais vraiment eu l'occasion d'explorer un lieu comme elle peut le faire à présent en étant à l'université Taiyomun, et comme elle adore ça, elle en profite, mais du coup, elle n'a pas encore de lieu habituels, puisqu'elle est encore en phase de "cartographie" (son cerveau fonctionne comme ça u.u).
Par contre elle est super curieuse, et de tout, et elle a pas vraiment de gêne du coup si elle repère Hiro faire un truc qui attire son attention, elle le lâchera pas xD (déso d'avance xD)

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? x) Je vais aller relire ta fiche, ça peut aussi donner des idées ^^
coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 14 Oct - 11:45

Mmmh, alors, du coup, ils ne peuvent pas se connaître d'avant, car Hiroki n'a pas tellement bougé plus que ça. Il est né à Tokyo et est arrivé ensuite à Kyoto.

On peut donc partir sur le présent et si tu dis que Hide est curieuse, on va sûrement pouvoir trouver un truc marrant à jouer :3. Hiroki est du genre à avoir plusieurs visages ; autant il peut être serein, autant il peut être moins sympathique. Ce qui pourrait être drôle c'est qu'ils auraient pu se rencontrer (à voir comment, peut-être Hiroki lui aurait fait visiter la ville ?) et qu'un autre soir, Hide tomberait sur lui en train de se battre ou, pire, en train de dévorer un humain hihi (oui, c'est mal, mais un vampire reste un vampire ouais ). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 14 Oct - 14:05

Ça peut être une bonne idée !
Hide serait super enthousiasmée par les visites , d’autant que Hiro doit connaître bien plus les usages et les lieux... elle risque d’etre un brin envahissante, mais c’est Assez inoffensif x)
Surtout que pour le coup, Hide n’a jamais attaqué d’humain. Avant les Chizai que sa famille a très vite adopté et soutenue, ils avaient des pactes avec des familles humaines, et du coup se nourrir à toujours été quelque chose de très paisible et « contrôlé ». Ça va être intéressant qu’elle découvre réellement cette facette des vampires autrement que via la littérature yiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 14 Oct - 15:30

Contente que cela te plaise dans ce cas woaw La pauvre Hide risque bien d'être désorientée quand elle verra cette véritable nature en effet !
Quoiqu'il en soit, c'est tout parfait pour moi. Est-ce que tu vois quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 14 Oct - 15:36

Ça va être intéressant, pour le moment, elle est brillante, mais naïve, c'est comme ça qu'elle va grandir et progresser x)

C'est Nickel pour moi aussi du coup x)
Rp ? woaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyDim 14 Oct - 20:35

Oui avec plaisir ! Tu préfères qu’on parte sur une rencontre calme avec visite de la ville ou bien un sujet plus mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyLun 15 Oct - 11:16

Franchement, comme tu préfères xD Juste, si on part vers la plus mouvementé, sachant qu’ils se « connaissent » déjà faudra définir comment ils se sont rencontrés etou :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyLun 15 Oct - 15:06

Dans ce cas on a qu’à faire leur rencontre comme cela on pourra ensuite faire l’autre sujet ? :3
Tu préfères débuter ou tu veux que je m’en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyLun 15 Oct - 15:21

Nickel !
Je suis un peu chargé cette semaine, donc j'ouvrirai sans doute en fin de semaine, du coup si t'as pas trop de truc à faire, et que ça te va, je veux bien que tu t'en occupe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends EmptyVen 19 Oct - 12:14

une petite place ? Tu as le même âge que le petit frère de Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Takagi Hiroki - let's be friends Empty
MessageSujet: Re: Takagi Hiroki - let's be friends Takagi Hiroki - let's be friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
Takagi Hiroki - let's be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: