Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Murasaki Keito -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:32

Murasaki Keito

Je m'appelle murasaki keito, je fais partie du groupe hunters, tu l'auras compris je suis un hunter de grade 3. Je suis japonais, j'ai 23 ans et je suis né(e) à kyoto.
Je suis hunter mais aussi commis de cuisine à temps partiel. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et ce n'est pas ma priorité.

On dit souvent que je ressemble à han jiwon (under dogg).
L'académie? C'est simplement une aberration! Comme si ces monstres pouvaient cohabiter avec les humains! On aura tout entendu! Des monstres restent des monstres, ce n'est pas parce qu'on leur met un genre de muselière qu'ils ne mordront pas un jour. Qu'ils partagent une école avec des humains me débecte. Comment des parents censées peuvent envoyer leurs enfants dans ce genre d'endroit? N'ont-ils pas peur pour leur vie? Ou alors sont-ils complètement fous ?
Rare sont ceux qui ont pu entendre la voix de Keito. Hormis sa famille, peu de gens peuvent témoigner de la tonalité de cette dernière ce qui lui vaut le qualificatif de garçon taciturne. Cependant, nous pouvons expliquer ce trait de caractère par des événements passés. En effet, étant plus jeune, il fut atteint de mutisme suite au décès de son père et à la disparition de sa mère. Pendant longtemps, l'enfant ne pu produire un son et lorsqu'il retrouva la parole, sa voix en pleine mutation le fit complexer davantage : il bégayait. A présent, il ne prend la parole que si cela est nécessaire ou s'exprime par onomatopée.
Cette facette de sa personnalité peut parfois dérouter ou intimider, appuyant sur son aspect de garçon ténébreux mais, il ne s'agit là que d'une façon de mieux se cacher, de dissimuler un de ses nombreux complexes. Car oui, Keito est rongé par d'infinis complexes qui ont commencé lorsque ce dernier est venu vivre dans la famille de sa tante.
C'est pour cette raison que très tôt, le garçon a souhaité prendre son indépendance. Ne voulant pas être un poids pour sa famille, il a préféré quitter le cocon qu'elle lui offrait, se trouvant un petit-boulot pour payer son loyer et sa nourriture, profitant de ses jours de repos et de ses soirées pour approfondir sa formation de hunter. Sa fierté l'empêchant de se plaindre, il a vécu ainsi, apprenant à se débrouiller seul malgré sa cousine qui tentait par tous les moyens de le faire rentrer chez eux. L'une de ses fiertés à présent est d'avoir enfin achevé sa formation. Astucieux et débrouillard, il sait à présent parfaitement allier sa vie d'humain lambda et celle de hunter.
Cependant, sa vie après le lycée l'a poussé à davantage se renfermer sur lui-même. Déjà solitaire à la base, son emploi du temps chargé n'a fait qu'accentuer sa solitude, n'ayant de contact qu'avec ses semblables, son patron et les vampires. Autant dire que Keito a passé les dernières années de sa vie à s'énerver, répugné par les créatures dont il doit se débarrasser et pour qui il voue une haine profonde.
Si d'aventure vous le croisez dans un bar le soir, c'est que ce dernier n'aura pas eu le plaisir d'avoir de nom sur sa liste. C'est alors qu'il s'énervera à la moindre réflexion sur sa personne. En effet, il ne semble pas au premier abord mais Keito est une personne colérique doublé d'une personnalité impulsive. A la moindre contrariété, il peut rentrer dans une colère folle et casser tout ce qui se trouve sur son passage qu'il s'agisse de vaisselle ou même d'humains. Il a d'ailleurs l'alcool mauvais, ce dernier lui donnant l'impression d'être invincible, il en profite pour extérioriser toute la haine qu'il a pu emmagasiné depuis des années.
Ce n'est un secret pour personne, Keito hait profondément les vampires c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'il chasse, il prendra plaisir à torturer ses cibles, expulsant ses pulsions sadiques sur ces créatures. D'après lui, mieux vaut elles que quelqu'un d'autres.
Suite au portrait dépeint, Keito ne semble pas être un garçon charmant mais rassurez-vous, sous toute cette violence et ces complexes se cache en réalité un garçon beaucoup trop sensible.
Je ne sais trop quoi dire sans vraiment rentrer dans les détails, du coup, je pense que je vais faire court: on me connait sous le pseudonyme de truc. , j'ai passé le cap des 25 ans et j'ai découvert le forum... ben sur asian café. Voilà ~

code by blood in kyoto


Dernière édition par Murasaki Keito le Sam 6 Oct - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:32

Story

« Cet enfant, il n'est pas de tout repos. » Avait dit un jour sa maîtresse à sa tante alors que pour la énième fois, cette dernière était allée chercher Keito dans le bureau du directeur. Déjà petit, il laissait parler ses émotions à travers ses poings à défaut d'utiliser la parole. La pauvre femme ne pouvait hélas rien faire pour cet enfant. Elle savait qu'il renfermait une grande colère en lui. Du jour au lendemain, il s'était retrouvé seule, perdant l'usage de la parole tandis qu'elle avait perdu son frère et sa belle-soeur. Elle recueillit cet enfant, sachant pertinemment qui il était. Il était l'un des sien, un futur hunter.
La famille Murasaki  était une vieille famille de hunter tout comme les Aka. Ces deux prestigieuses familles s'étaient unies au travers de son mariage où il en résultat une magnifique petite fille tandis que la même année, son petit frère avait donné un garçon au clan Murasaki : Keito.
Le matin qui suivi l'accident, ce fut elle qui se rendit au domicile de son frère pour récupérer Keito, lui apprenant la nouvelle. Ce fut pour elle la dernière fois qu'elle entendit la voix de son neveu, l'enfant s'enfermant dans un mutisme qu'il ne put combattre que dix ans plus tard, alors qu'il avait quatorze ans. Keito grandit au sein de la famille Aka, développant une relation fusionnelle avec sa cousine, cette dernière le protégeant du mieux qu'elle pu.

Toujours là l'un pour l'autre, elle ne compris pas pourquoi Keito prit soudainement ses distances l'année de leur seize ans. Ce qu'elle ignorait, c'est que son cousin enviait sa force mentale, développant peu à peu un complexe d'infériorité vis-à-vis d'elle qui ne faisait que grandir d'années en années. Son but était de la battre dans tous les domaines mais en vint. Shinobu avait toujours de l'avance, même au combat. En effet, cette dernière utilisait son désir de protéger l'espèce humaine mais surtout Keito tandis que lui se nourrissait de haine. Comme Athéna et Arès, l'un utilisait la force tactique, stratège et donc réfléchis tandis que l'autre, beaucoup plus brut n'avait pas la fluidité nécessaire et le recule. Shinobu était reconnue pour ses exploits, abattant ses victimes avec dignité tandis que Keito s'abandonnait à une véritable boucherie, cette dernière trahissant sa haine pour les vampires. En effet, malgré son jeune âge, il savait qui étaient les responsables de son malheur. Son père avait été tué par les êtres qu'il qualifiait de monstre. Pour lui, tous les vampires étaient des êtres assoiffés de sang et son travail consistait à protéger les siens et les innocents de ces abominations.

Il profita du recule qu'il prit avec sa famille une fois son diplôme en poche pour se débrouiller seul. Là, il trouva un temps-partiel pour subvenir à ses besoins primaires, creusant peu à peu un fossé entre Shobu et lui, cette dernière ayant tout le temps de parfaire sa technique de combat. Elle put d'ailleurs rapidement obtenir son grade de hunter quant à Keito, il dû attendre ses vingt-deux ans pour enfin jouir de son nouveau statut. Ce dernier privilégiant les chasses en solitaire.

code by blood in kyoto


Dernière édition par Murasaki Keito le Dim 7 Oct - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Murasaki Keito -  Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:36

Ouiiiii enfin un autre garçon, mon Senri commençait à se sentir seul parmi ces filles owiowi

Bienvenue coeur
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce que nous réserve ce personnage!
N'hésite pas à nous mpotter Kaede ou moi en cas de besoin! Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:41

Haha merci ♥️
T'inquiète, on ne sera bientôt plus les seuls, j'ai fait passé le mot ;) !
J'essaye de finir ce soir donc le suspense ne sera pas très long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:42

Bienvenue parmi nous!
Je ne connaissais pas ton avatar, mais il est sublime hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:47

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Murasaki Keito -  Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptySam 6 Oct - 19:57

Oh, c'est vrai? :D Merci!!
J'ai hâte de voir ça alors! En plus vu que c'est un hunter on pourra sans doute se trouver un lien avec mon petit Sen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptyDim 7 Oct - 0:47

Je viens ajouter quelques traces de vampires sur cette fche pour changer onfire

Encore une fois: bienvenue !! J'espère qu'on se croisera dans un Rp ou pour un liens clinclin
A voir !

Bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptyDim 7 Oct - 13:35

Merci Hide ♥️ !
Il n'y a pas de raison :3 !
Un bon petit lien négatif nous attendra je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  EmptyDim 7 Oct - 16:24

Validation ♥️

Je comprend mieux la haine de Keito envers les vampires, au final c'est un peu comme Senri même si Keito ne côtoyait pas d'amis vampires contrairement à Sen xD En tout cas je suis curieuse de savoir si son avis envers les vampires changera ou pas  wui


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins les Hunters.

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Murasaki Keito -  Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Keito - Murasaki Keito -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Keito -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» trying to be nice (keito/maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: