Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hayashi Andha • little human in da plaaaace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 21:30

Hayashi Andha

Je m'appelle Hayashi Andha, je fais partie du groupe day class, tu l'auras compris je suis un humain. Je suis coréen - japonais et plein d'autres choses, j'ai 22 ans ans et je suis né(e) à Bombay, Inde.
Je suis le cursus médecine et je suis en 3e année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis compliqué et pansexuel.

On dit souvent que je ressemble à Jeon Jungkook.
À vrai dire, il n'en pense pas grand-chose. Il trouve ça plutôt amusant de se balader et de faire ses cours la nuit. S'il avait eu le choix, il l'aurait volontiers fait pour admirer les étoiles. Mais il est incapable de dormir de jour. Il s'est de nombreuses fois posé la question de cette cassure entre les deux sections, nuit et jour sont opposés et il est loin de se douter à quel point. Il a bien tenté de les espionner, mais les réactions ont été assez dissuasives pour qu'il se tienne à carreau et oublie simplement les raisons de leurs différences. Pour lui, il n'y en a pas vraiment et quand bien même, ils sont tous étudiants, ce qui le force simplement à se dire que la volonté de cette école est de faire en sorte que cela soit possible.