Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hayashi Andha • little human in da plaaaace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 21:30

Hayashi Andha

Je m'appelle Hayashi Andha, je fais partie du groupe day class, tu l'auras compris je suis un humain. Je suis coréen - japonais et plein d'autres choses, j'ai 22 ans ans et je suis né(e) à Bombay, Inde.
Je suis le cursus médecine et je suis en 3e année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis compliqué et pansexuel.

On dit souvent que je ressemble à Jeon Jungkook.
À vrai dire, il n'en pense pas grand-chose. Il trouve ça plutôt amusant de se balader et de faire ses cours la nuit. S'il avait eu le choix, il l'aurait volontiers fait pour admirer les étoiles. Mais il est incapable de dormir de jour. Il s'est de nombreuses fois posé la question de cette cassure entre les deux sections, nuit et jour sont opposés et il est loin de se douter à quel point. Il a bien tenté de les espionner, mais les réactions ont été assez dissuasives pour qu'il se tienne à carreau et oublie simplement les raisons de leurs différences. Pour lui, il n'y en a pas vraiment et quand bien même, ils sont tous étudiants, ce qui le force simplement à se dire que la volonté de cette école est de faire en sorte que cela soit possible.
Il est aisé de plaire, d'ensorceler sans pouvoir et de faire croire en une magie qui n'existe pas. Andha, dont le nom est trompeur possède une lame affûtée dont personne ne soupçonne la force. Observateur, mignon et conscient des forces et faiblesses, il sait comment s'attirer les faveurs des loups, petit agneau égaré qui joue dangereusement. Pour lui cette notion n'existe que dans de rares cas. Docile et peu exigent, il ne demandera jamais la lune, recherchant au fond le réconfort, la chaleur d'autrui sans la réclamer comme tout le monde. Il ne l'admettra pas et pourtant tactile, l'humain ne mesure pas les effets et réactions qu'il peut provoquer, envahissant souvent l'espace personnel de ses interlocuteurs. Il est intrusif, extraverti d'apparence, plus réservé à mesure qu'il se découvre comme une fleur fermée dont chaque pétale constitue la partie d'une armure épaisse et massive. À découvert, c'est un émotif engagé qui mettrait sa propre vie à disposition d'une cause en laquelle il croirait, impulsif, violent suivent la gravité de son état, il peut demeurer incontrôlable, les mots dépensant souvent la pensé et le corps réagissant avant l'esprit.

Hormis cette personnalité étrangement avenante et renfermant en son creux un petit être fragile, Andha raffole des raviolis vapeur et du maïs grillé. Son GPS interne est complètement ravagé, lui conférant un sens de l'orientation minable en plus d'un instinct de survie défectueux, mais lorsqu'il le veut bien, fonctionnel.
ah moi ? OwO moi c'est euh vous me connaissez déjà, puis c'est marqué sur mon profil orz et le forum est très joli, j'espère juste qu'on s'amusera :3

code by blood in kyoto


Dernière édition par Hayashi Andha le Mar 30 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 21:31

You'll not forget me +w+

Un nom si étrange passé les frontières de l’Inde. À l’origine, il aurait dû s’appeler Andhera, signifiant dans cette langue « Sombre » ou « Ebène » pour la nuit qu’il avait fait passer à sa mère en naissant, mais également ces cheveux et ces yeux noirs si caractéristiques, contrastant avec une peau claire. Au lieu de ça, par une erreur d’enregistrement du prénom, c’est « Aveugle » que signifie Andha. Il ne l’a su que bien plus tard, en a eu honte, puis a cessé de se tracasser, ses parents n’y accordant peu d’importance du fait qu’ils ne vivaient pas en Inde. Mais alors comment expliquer le lieu de sa naissance ? Une histoire amusante, comme le reste de sa vie sur les grandes lignes. Un voyage, des vacances, madame Hayashi ne pouvait plus prendre l’avion et son mari trop soucieux pour qu’elle se permette le déplacement. Durant une année, le chef de famille a dû faire le voyage, laissant sa femme enceinte aux mains d’un hôtel de luxe, bien vite remplacé par une petite maison moins coûteuse qu’il louait. Ce n’était pas la première fois. Monsieur Hayashi avait pour demander la main de sa dame parcouru plus de kilomètres il lui semblait que quiconque et cela, pour des allers retours entre Corée du Sud et Japon. Leur rencontre n’a rien d’exceptionnelle, c’est un employé représentant d’une entreprise Japonaise qui en sortant de convention après avoir lorgné sur sa ravissante voisine lors d’une conférence lui est rentré dedans en voiture sans le vouloir. Manque de chance, elle est avocate. Ils se sont très mal entendus, mais le manque de leurs chamailleries quotidienne durant le séminaire les a poussés à se revoir, fin de l’histoire.

En fin de compte, lorsqu’Andha a eu un peu plus d’un mois, par simple précaution, ils ont pu retourner chez eux, appréciant de ce fait une vie de famille idéale ou presque qui avait été séparée par un tout petit bout de chou qu’il était. Fort heureusement, on ne lui en tint pas rigueur, couvé, toujours à mesure que les années passaient. Mais il y a toujours une autre version des faits pour gâcher une vie. Une vie double que menait son père depuis sa naissance. Une vie qu’il n’a pas laissé tomber et qui a eu raison de son mariage. Il n’a pas eu d’autres enfants, mais son idylle avait suffi pour ne pas être pardonné. Contraints d’assumer leur engagement, les efforts fournis pour éduquer et élever Andha ne le rendait pour autant pas indifférent au supplice de cette vie. Le couple battait de l’aile, ils se déchiraient silencieusement. Disputes, cris parfois quand ce n’était pas le traitement du silence, Andha avait entendu depuis si longtemps tout cela qu’il avait fini par l’ignorer. Ses parents l’aimaient et il voulait bien jouer le jeu pour ne pas être mêlé à tout cela. Il n’entendait, ne voyait, ni ne disait rien pour son bien au détriment de celui de ses parents.

Les seules raisons pour lesquelles Andha se montrait vraiment et craquait n’impliquaient pas ses parents. Il n’y en a eu que très peu, méfiant par nature, mais accordant son temps à qui en voudra bien (ou pas), ce n’est donc pas la trahison qui le mettra dans tous ses états, rares sont ceux qui ont su gagner sa confiance au point de lui faire mal. C’est un accident de voiture tout ce qu’il y a de plus banal qui a brisé les chaines entravant les émotions qu’il contenait au mieux. Une petite fête avait été donné à son lycée, il avait un peu bu, mais il était passager. Tous ses amis dans le même état, mais prendre le volant dans ces cas-là est dangereux. Si son cœur avait battu plus fort en raison de l’incompréhension des tonneaux qu’ils ont fait, ils étaient tous vivant à l’exception des deux types en face. Il ne s’en est jamais remis, il n’en parle à personne, mais sa perception du monde avait changé ce jour-là. Il aurait aimé connaître les risques, pouvoir maintenir en vie l’un des motards, mais aucun d’eux n’avait su à l’époque. Aujourd’hui, au-delà des premiers secours qu’il était capable de donner, c'est le métier de secouriste qui forge ses ambitions, pour ne plus jamais se mettre en danger ou quiconque. Mais il arrive encore qu’Andha se fiche du danger, ou ignore son instinct passé en mode veille pour prendre des risques et devenir la cible afin de se sentir moins coupable. Andha est un élève sage d’apparence, si simple à comprendre en surface, et pourtant. Rien ne le différencie, il est humain, il est par définition plus difficile que n’importe quelle autre créature et à la fois si prévisible. Andha ne jouera pas les preux chevaliers parce que c’est son devoir ou par soif de justice. Il le fera pour se sauver lui-même, pour sauver quelqu’un de plus par la même occasion, pour réparer les dégâts et payer une dette dont il ne se débarrassera jamais.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Hayashi Andha • little human in da plaaaace Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 21:33

Mon boulet préféréééééééééééééééééé owiowi coeur clinclin
Enfin te voilà Hayashi Andha • little human in da plaaaace 4110910585 saoul wui
Tu va pouvoir ramasser mon Senri à la petite cuillère clinclin

J'en oublie le principal, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee famille Kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 21:33

merciiii ♥️
mais évidemment que je vais te ramasser, tu vas voir, je vais jouer les gardes du corps et les psy ! ça va être beau xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 21:41

Validation ♥️

Garde du corps face à Arata, ça va être drôle tiens! xD Bon bah j'ai rien de plus à dire hein tu sais déjà tout! Ah si, réserves moi un rp, j'ai déjà une idée hihi


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins la Day Class!

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace EmptyMar 30 Oct - 22:11

Roh mais pareil, j'ai pas l'temps de souhaiter la bienvenue Mais! onfire

Bienvenue quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Andha • little human in da plaaaace Hayashi Andha • little human in da plaaaace Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Andha • little human in da plaaaace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: