Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Inoue Nanami You're juste a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Inoue Nanami You're juste a dream Empty
MessageSujet: Inoue Nanami You're juste a dream Inoue Nanami You're juste a dream EmptyJeu 18 Oct - 22:00

Inoue Nanami

Je m'appelle Inoue Nanami, je fais partie du groupe Day Class, tu l'auras compris je suis un humain. Je suis japonaise, j'ai 18 ans et je suis né(e) à Osaka.
Je suis le cursus sciences pures et appliquées et je suis en 2 ème année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Ishihara Satomi.
Une académie mystérieuse mais sérieuse et studieuse avec une bonne réputation. Si je crois au vampire ? Non pas vraiment, il y a bien assez de monstre dans ce monde.
- Le père de Nanami était historien et sa mère étais une archéologue, tous les deux s’aimaient d’un amour fou. Avant qu’ils ne se fassent assassiner alors que Nanami n’avais que 10 ans
- Orpheline, elle a été placer dans plusieurs familles d’accueil. Aimante et gentil avec elle.
- Nanami possède un QI supérieur à la moyenne, ce qui lui a permis de sauté deux classe, une en primaire et une au collège.
- Pour son caractère la jeune fille est très souriante et gentille, les autres se sentent souvent en confiance avec elle. Mais elle de son côté reste très méfiante envers les autres et ne parle pas beaucoup. Non elle n’est pas timide, elle est juste un peu solitaire.
- Très sérieuse elle consacre son énergie dans ses études mais aussi dans ses activités extra-scolaires. (Le dessin, le taekwondo)
- Elle aime tous se qui est sucré, c’est son péché mignon, malgré sa fine taille, c’est une grande gourmande et mange pour cinq. C’est même impressionnant
- C’est une grande amoureuse des livres surnaturel, mais ce n’est pas pour autant qu’elle croie en l’existence et toutes les créatures mentionner dans les livres. Ni ceux de la mythologie toute religions confondues.
- Elle n’est pas très adepte des travaux de groupe.
- Elle déteste par-dessus tous les champignons
- Nanami peut être gentille mais c’est une fausse calme, elle est du genre à tout enfouir dans un coin bien cacher avant que cela n’explose à n’importe quelle moment. Mais il n’y a pas de souci à se faire, c’est très rare quand ça arrive.
- Sous ses airs d’ange et son petit minois plutôt avantageux, elle a quelques défauts : elle peut se montrer têtue, et très obstinée.
- Je m’appelle Maeva mais mon surnom c’est maevouille
- Je suis une otaku, je préfère lire des tomes plutôt que de regarder des animes.
- J’ai 21 ans
- Je dessine, j’apprends le coréen et le japonais
- Ce que je pense de ce RPG ? Vraiment ça fait 5 ans que je fais du RP en commençant par le RP libre avec des avatars fictifs, et j’ai attendue longtemps de trouver un RPG reprenant un sujet intéressant de manga. Je trouve ce RPG très bien pensé pour les amoureux des mangas

code by blood in kyoto



Le titre

Je suis né en plaine hiver, ce jour il faisait un temps glacial. Ma mère n’avait pas eu le temps d’aller jusqu’à l’hôpital, elle eu beaucoup de courage pour donner la vie chez elle, seule. Heureusement rien de grâce ne s’est produit, j’ai juste pointé le bout de nez.
Depuis toute petite j’ai baigné dans le travail de mes parents, l’histoire et les recherches de ma mère en archéologie, ainsi que la mythologie. J’y ai beaucoup cru à l’époque, un enfant est très crédule, j’aurais aimé l’être un peu plus longtemps. Ma mère me racontait ses explorations mais elle s’excuserait le plus souvent pour ses absences répétées, du côté de mon père, hélas c’était pareil. Jamais à la maison, trop occuper avec ses conférences d’historien à l’étranger.

Ils avaient de la chance je sois une petite fille sage et obéissante, et j’étais récompenser pour ça. En ce qui concerne l’école, je m’ennuyais beaucoup, tout était trop facile pour moi. Pourtant malgré ce fait j’ai pu sauter qu’une seule classe, même à l’époque je n’aimais pas trop me mêler aux autres, j’étais dans ma bulle, pas encore prête à sortir de mon confort.

Ma vie était normale et ennuyeuse, et je ne m’en plaignais pas, je voulais que cette vie continue. Mais elle s’est arrêtée brutalement. J’avais dix ans et je m’en rappelle comme si c’était hier, j’en fais encore des cauchemars. Il était entré sans faire de bruit dans notre maison, je ne fus pas réveillée avant que j’entende les cris de ma mère. Un cri tellement horrible qu’il a resonner un moment dans ma tête, alors je suis sortie de ma chambre avant de courir jusqu’à la chambre parentale.

Il n’y avait pas de mot pour décrire la scène, si peut être, un ‘’ carnage ‘’. Le corps de mon père et de ma mère sans vie, tellement de sang sur les murs, le lit et le sol. Et il y avait cet homme au milieu de la pièce habiller de noir lui aussi couvert de sang. J’avais peur, si peur que je n’arrivais plus à bouger et pourtant il s’approchait de moi alors pourquoi je ne peux pas courir.

C’est pousser par l’adrénaline, que je décide de fuir mais je n’eu pas le temps d’aller bien loin car je finis par tout simplement glisser sur la marre sanguinolente qui se trouvait au sol. Puis le noir total, je n’arrive plus à me rappeler ce qui c’étais passé par la suite. Les urgences m’ont juste trouvé sur le dos baignant dans le sang de mes géniteurs, je n’avais rien de grave juste une entail sur le ventre, elle était profonde mais pas vitale d’après les médecins.

Orpheline, je me suis retrouvé à être transporter dans plusieurs familles d’accueil, les années passèrent tranquillement, j’avais retrouve un semblant de vie auprès de se personnes se montraient aimant avec moi. Niveau scolaire je dépassais toute les espérances, première de ma classe, sans jamais faiblir et comme d’habitude en donnant le minimum de moi-même.

Puis j’ai réussi à rentrer à l’académie Taiyomun qui étais l’un des meilleurs choix pour moi. La Day Class et la Night Class peu m’importait du moment que je sentais bien dans cet établissement. Alors cette année va-t-elle se démarquer comparer aux autres passés ? A voir…Des choses intéressante peuvent se passer.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Inoue Nanami You're juste a dream Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nanami You're juste a dream Inoue Nanami You're juste a dream EmptyVen 19 Oct - 7:12

Bienvenue parmi nous jeune humaine à croquer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Inoue Nanami You're juste a dream Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nanami You're juste a dream Inoue Nanami You're juste a dream EmptyVen 19 Oct - 8:47

Bienvenue mademoiselle, n'oublies pas de poster ta petite histoire à la suite de ta fiche love
En espérant que ce rpg te plaise et que tu y trouves un petit coin pour t'installer ! Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et si tu as besoin, Senri et moi sommes là wui
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Inoue Nanami You're juste a dream Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nanami You're juste a dream Inoue Nanami You're juste a dream EmptySam 20 Oct - 15:42

Validation ♥️

Et voilà, j'espère que tu réussiras à prendre tes marques sur le forum, n'hésites pas à me demander ou à Kaede ou même aux membres si besoin si tu t'y perds un peu ^^


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins la Day Class

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Inoue Nanami You're juste a dream Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nanami You're juste a dream Inoue Nanami You're juste a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
Inoue Nanami You're juste a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: