Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kenichi Masao // Illegitimate Bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 7 Oct - 22:58

KENICHI MASAO

Je m'appelle Kenichi Masao, je fais partie du groupe groupe, tu l'auras compris je suis un vampire, humain, hunter de level (pour les vampires/ grade (pour les hunters). Je suis japonais, j'ai 18 ans et je suis né(e) à Kyoto.
Je suis le cursus cursus scolaire et je suis en année d'études. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et indécis.

On dit souvent que je ressemble à Park Jimin.
Ici on vous demandera de donner votre avis sur l'académie, que ça soit chasseurs, vampires ou humains, vous en avez forcément entendu parler.
Dans cette partie de la fiche de présentation il vous suffira de mettre une description de votre personnage. Son caractère quoi, comment il est ce qu'il aime, n'aime pas ses habitudes etc ... vous pouvez rédiger, faire une liste ou même nous donner des anecdotes pourquoi pas!?
Ici c'est très simple tu vas devoir parler de toi, ton nom ton âge tes hobbies, comment tu as trouvé le forum et ce que tu en penses. N'hésite pas non plus à nous dire si tu as des idées ou si tu voyais certaines choses autrement. Bref, à toi la parole!

code by blood in kyoto


Dernière édition par Kenichi Masao le Dim 7 Oct - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 7 Oct - 22:59

Le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam a tincidunt enim. In pulvinar nunc vel leo euismod pellentesque. Proin consequat lacinia dui eget luctus. Aliquam neque dolor, aliquet in risus nec, consequat consequat ante. Suspendisse et quam nec elit egestas eleifend eget in enim. In iaculis, felis id vulputate varius, velit mauris aliquet lorem, laoreet eleifend augue dolor id libero. Vivamus pharetra elementum nibh non ultricies. Nunc tempus sollicitudin nunc sed vestibulum. Proin malesuada sit amet leo quis bibendum. Aliquam sit amet est sit amet felis rutrum convallis. Nam lobortis sollicitudin egestas. Mauris pulvinar, dolor porttitor vestibulum luctus, est velit bibendum arcu, sit amet pulvinar justo mi sit amet metus.
Sed condimentum tortor vulputate velit pellentesque, vitae porttitor justo faucibus. Nullam ultrices leo fringilla enim facilisis consectetur. Vestibulum rutrum ex sit amet purus pretium, ac rhoncus ligula eleifend. Mauris et metus sagittis est aliquam ornare ultricies nec sapien. Duis nec porta diam. Fusce neque ante, vehicula a elementum non, auctor nec lectus. Fusce ex purus, venenatis accumsan porttitor eget, fermentum vel nisl. Phasellus at mauris dignissim, condimentum magna sit amet, eleifend justo. Sed placerat nunc gravida, posuere orci sed, scelerisque magna. In congue dictum porttitor. Nam faucibus ante enim, eu molestie diam rhoncus sit amet. Proin ut justo nisl. Sed eu dui in neque iaculis egestas rutrum sit amet lacus.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 7 Oct - 23:02

Baaah t'es trop moche Kenichi Masao // Illegitimate Bastard 2459872641

Bienvenue quand même ♥️ !!
Bon courage pour ta fiche toussa toussa ~ hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 7 Oct - 23:10

Normal on a des gênes en commun clinclin

Merci sinon, tu sais qu'il m'en faudra hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 7 Oct - 23:12

J'vois pas d'quoi tu parles siffle
Tarde pas trop quand même hihi J'ai hâte de te foutre une bonne raclée :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyLun 8 Oct - 10:13

Yes, bienvenue sur le forum ! ohw

Bon courage pour l'reste de ta fiche et si tu as besoin, hésites pas Senri et moi-même on est là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyLun 8 Oct - 11:09

Bienvenuuuuuuuuuuuue coeur

Un deuxième hybride vampire/hunter? Et bah, j'ai hâte de voir ça! wui

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Kaede, n'hésite pas à nous mpotter si besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyLun 8 Oct - 15:14

Bienvenue !!!!! owiowi

Courage, la fiche c'est le plus difficile, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, et de te croiser en Rp ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyLun 8 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ~
Quelque chose me dit que nous n’allons pas être amis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 21 Oct - 17:32

Coucou coeur
Le délai pour finir ta fiche arrive à son terme, souhaites-tu un délai supplémentaire? Keito m'a prévenu que tu devais passer en demander un mais sans nouvelles de ta part d'ici quelques jours, je devrais archiver ta fiche ce qui serait dommage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyLun 22 Oct - 0:38

Bonsoir coeur

Oui j'ai essayé de poster une demande plus tôt mais je le fais un peu tard, désolée, petit problème de connexion oups
Donc effectivement j'aurais bien besoin d'un petit délai supplémentaire si c'est possible s'il vous plais please
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyLun 22 Oct - 11:27

Bien sûr, pas de soucis coeur
Tu disposes d'une semaine de plus pour terminer ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard EmptyDim 28 Oct - 18:43

Coucou coeur

Le délai supplémentaire qui t'a été accordé pour terminer ta fiche se termine demain, souhaites-tu renouveler ta demande? Tu peux demander une semaine de plus, cependant ça sera le dernier délai qui pourra t'être accordé et tu ne pourras pas demander de délais supplémentaire si tu ne finis pas la fiche dans les délais.

Souhaites-tu donc un autre délais? coeur Sans réponses de ta part d'ici une semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, en attentant ta fiche est placé dans les "recalés".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Kenichi Masao // Illegitimate Bastard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Masao // Illegitimate Bastard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: