Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Zhang Yifei ; I'm a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster EmptyVen 5 Oct - 19:31

Zhang Yifei

Je m'appelle Zhang Yifei, je fais partie du groupe hunter, tu l'auras compris je suis un hunter de grade 3. Je suis sino-japonaise, j'ai 25 ans et je suis né(e) à Luoyang, en Chine.
Je suis uniquement Hunter. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Yang Mi.
Depuis ton arrivée à Kyoto, tu as entendu parlé de cette école. Tu te demandes parfois si cela est possible. Dans un sens, tu en es la preuve même si tu en doutes par moment. Tu surveilles l'université sans un mot, attendant tout simplement que le temps fasse ses preuves.
One Une carapace s'est formée autour de ton coeur en vieillissant. Tu n'étais ni acceptée parmi les hunters ni parmi les vampires. Tu n'avais pas ta place et pour un enfant, cela marque l'esprit. Afin de te protéger des autres, tu as créé cette carapace qui met une distance entre les autres et toi-même. Two Tu es en mesure de garder ton sang-froid, peu importe la situation. Tu as été entraîné ainsi par ta mère. Elle désirait que tu puisses contrôler tes émotions pour qu'ils évitent d'être ton point faible. Tu es donc capable de cacher tes sentiments même si ton regard peut parfois te trahir, à ton grand malheur. Three Tu t'es toujours considérée comme un monstre. Tu es une hunter qui boit du sang, comme ces êtres que tu dois exterminé. Tu as longtemps détester ta mère et haït ton père pour t'avoir mis au monde. Parfois, tu te jettes tête première dans le danger, comme si ta vie n'avait que peu d'importance à tes yeux, ce qui est le cas. Four Tu n'as pas le choix de boire du sang, ou des Chizai, et bien que cela te dégoûte de devoir le faire, tu ne peux pas t'empêcher d'aimer le goût. Chaque fois que tu buvais du sang frais - en l’occurrence celui de ta mère à l'époque, tu pouvais sentir chaque goûte se propager dans ta gorge. Le tout était si doux, si sucré... Tu te hais pour cela. Five Il t'arrive parfois de ne plus savoir qui tu es réellement. Et cela arrive souvent lorsque tu pars à la chasse aux Level E, comme si l'odeur de leur sang te rendait folle. Tu deviens cruelle et il t'est difficile de distinguer tes alliés de tes ennemis. Ton coeur souffre malheureusement plus que ce que les gens pensent. Six La musique possède un effet calmant sur ton esprit tourmenté. Tu aimes en jouer, principalement des instruments traditionnels chinois.
Coucou! Je me présente, on me connait sous le pseudo de Redbird. J'ai vingt et un ans et toutes mes dents ~ Je suis contente de pouvoir trouver un forum où incarner ma petite Yang Mi  coeur

code by blood in kyoto


Dernière édition par Zhang Yifei le Sam 6 Oct - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster EmptyVen 5 Oct - 19:31

Le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam a tincidunt enim. In pulvinar nunc vel leo euismod pellentesque. Proin consequat lacinia dui eget luctus. Aliquam neque dolor, aliquet in risus nec, consequat consequat ante. Suspendisse et quam nec elit egestas eleifend eget in enim. In iaculis, felis id vulputate varius, velit mauris aliquet lorem, laoreet eleifend augue dolor id libero. Vivamus pharetra elementum nibh non ultricies. Nunc tempus sollicitudin nunc sed vestibulum. Proin malesuada sit amet leo quis bibendum. Aliquam sit amet est sit amet felis rutrum convallis. Nam lobortis sollicitudin egestas. Mauris pulvinar, dolor porttitor vestibulum luctus, est velit bibendum arcu, sit amet pulvinar justo mi sit amet metus.
Sed condimentum tortor vulputate velit pellentesque, vitae porttitor justo faucibus. Nullam ultrices leo fringilla enim facilisis consectetur. Vestibulum rutrum ex sit amet purus pretium, ac rhoncus ligula eleifend. Mauris et metus sagittis est aliquam ornare ultricies nec sapien. Duis nec porta diam. Fusce neque ante, vehicula a elementum non, auctor nec lectus. Fusce ex purus, venenatis accumsan porttitor eget, fermentum vel nisl. Phasellus at mauris dignissim, condimentum magna sit amet, eleifend justo. Sed placerat nunc gravida, posuere orci sed, scelerisque magna. In congue dictum porttitor. Nam faucibus ante enim, eu molestie diam rhoncus sit amet. Proin ut justo nisl. Sed eu dui in neque iaculis egestas rutrum sit amet lacus.

code by blood in kyoto



Dernière édition par Zhang Yifei le Ven 5 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Zhang Yifei ; I'm a monster Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster EmptyVen 5 Oct - 20:02

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais bienvenue coeur

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit perso angel

N'hésite pas à nous mpotter Kaede ou moi en cas de besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster EmptySam 6 Oct - 9:36

Bienvenue sur le forum Yifei woaw coeur
Beau prénom au passage et bon choix de feat !
Bon courage pour la suite et on est là en cas de besoin ange Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster EmptySam 6 Oct - 19:43

Merci beaucoup à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster EmptySam 20 Oct - 15:33

Coucou, le délai pour finir ta fiche est passé, souhaites-tu un délai pour la terminer? Sans réponse de ta part ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, ce qui serait dommage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Zhang Yifei ; I'm a monster Empty
MessageSujet: Re: Zhang Yifei ; I'm a monster Zhang Yifei ; I'm a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Yifei ; I'm a monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: