Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kurotani Hide • I'm a curious mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptyVen 5 Oct - 18:26

Kurotani Hide

Je m'appelle Kurotani Hide Célimène Akira, je fais partie du groupe Night Class, tu l'auras compris je suis un vampire de level B. Je suis Anglo-nippone, j'ai 113 ans et je suis née à Londres.
Je suis le cursus Sciences exactes et je suis en Première année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et bisexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Lee Ji Eun (IU).
Bien que partagée entre l'Europe et l'Asie, Hide n'a qu'assez peu fréquenté d'humains malgré sa longue vie, et s'en trouve vraiment curieuse, et les trouve très interessant. Et même si personne ne lui a jamais demandé son avis, la jeune femme était très partisanne des accords vampires-hunters, et se réjouit d'autant plus d'aller à l'université Taiyomun.
Quand aux hunters, elle n'a jamais encore eu l'occasion d'avoir à faire à eux directement, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve.
Hide est une jeune femme complexe qui vit sans doute plus dans sa tête que dans la réalité. D'une curiosité avide et sans limites, Hide est également d'une intelligence rare, et elle a apprit au cours de son existence de nombreuses langues, sciences et arts, et n'hésite jamais à faire des expériences peu importe leur nature. Cependant, elle a une approche à la fois distante et enfantine des émotions, et il lui arrive de blesser sans le vouloir.