Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kurotani Hide • I'm a curious mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptyVen 5 Oct - 18:26

Kurotani Hide

Je m'appelle Kurotani Hide Célimène Akira, je fais partie du groupe Night Class, tu l'auras compris je suis un vampire de level B. Je suis Anglo-nippone, j'ai 113 ans et je suis née à Londres.
Je suis le cursus Sciences exactes et je suis en Première année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et bisexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Lee Ji Eun (IU).
Bien que partagée entre l'Europe et l'Asie, Hide n'a qu'assez peu fréquenté d'humains malgré sa longue vie, et s'en trouve vraiment curieuse, et les trouve très interessant. Et même si personne ne lui a jamais demandé son avis, la jeune femme était très partisanne des accords vampires-hunters, et se réjouit d'autant plus d'aller à l'université Taiyomun.
Quand aux hunters, elle n'a jamais encore eu l'occasion d'avoir à faire à eux directement, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve.
Hide est une jeune femme complexe qui vit sans doute plus dans sa tête que dans la réalité. D'une curiosité avide et sans limites, Hide est également d'une intelligence rare, et elle a apprit au cours de son existence de nombreuses langues, sciences et arts, et n'hésite jamais à faire des expériences peu importe leur nature. Cependant, elle a une approche à la fois distante et enfantine des émotions, et il lui arrive de blesser sans le vouloir.
Elevée parmis une bonne partie de l'élite des vampires, à la fois en Angleterre et au Japon, elle sait parfaitement se conduire en société, et obtenir ce qu'elle veut si elle en a le désir. De telles choses ne font cependant pas partie de son caractère, car elle est partisanne du vivre et laisser vivre. Témoin des deux grandes guerres du vingtième siècle, bien qu'encore très jeune à cette époque, Hide croit en la paix, qu'elle soit entre humains, ou entre les différentes races. Ainsi, malgré son éducation impeccable, elle a tendance à passer pour une originale et une solitaire auprès de ses compatriotes vampires, dont elle possède aussi la fierté due à son rang. Sa curiosité à propos des humains, et son gout très prononcé pour les sciences n'arrange en rien cela, mais Hide n'est pas le genre de personne a être sensible au regard des autres, et se contente de ses amis, a qui elle est loyale et fidèle, malgré son apparence parfois froide et indifférente.
Pragmatique et logique, Hide n'est cependant pas une personne difficile a approcher, bien qu'elle puisse être surprenante... et décalée.  
Coucou, appellez moi Sydney, j'ai 19 ans. J'ai pas eu l'occasion de Rp depuis longtemps, mais je suis contente que les fonda m'ai fait connaitre le forum, il est vraiment sublime ** Merci à elles  coeurcoeur

code by blood in kyoto


Dernière édition par Kurotani Hide le Sam 6 Oct - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptyVen 5 Oct - 18:27

the story of a translucent rose

Au cours du XVIIème siècle, Mitsumichi Kurotani, l’un des plus “jeunes” conseiller du conseil des vampires épousa Morgana Quinn, une vampire anglaise dans le but de resserrer les liens entre les êtres surnaturelles de leurs deux pays. Si ce mariage eut de nombreux avantages pour les deux familles, aussi bien d’un point de vue politique, qu’économique, Mitsumichi et Morgana s’aimaient également, leurs caractères sages et calculateurs, mais pleins de bon sens et de noblesse se complètent et s'harmonisent parfaitement. Et bien que par leurs idées parfois originales, leurs méthodes parfois surprenante et simplement ce mariage pas vraiment habituel, il leur arrive d’être considéré comme des originaux, mais une chose est cependant vrai: mieux vaut toujours avoir les Kurotani avec, que contre soi.


Hide Célimène Akira Kurotani, simplement appelée Hide, est ainsi la deuxième enfant du couple anglo-nippon, née au début du vingtième siècle. Différences d’âge, d'opinions ou d'intérêt, elle n’a jamais vraiment eu l'occasion d’être proche de son frère aîné né au siècle précédent, déjà largement autonome à sa naissance.
Éduqué comme une fleur de l’aristocratie vampirique à la fois britannique et Japonaise, Hide ayant hérité de l’aisance dans les arts et de l’intelligence de ses parents n’eu aucun mal à maîtriser ce qu’on pouvait attendre d’elle, tout en gardant, sans forcément le vouloir, ni en avoir conscience, ce petit quelque chose d’unique et d'indéfinissable faisant d’elle une véritable Kurotani. Entre autre, elle se passionna dès son plus jeune âge pour les sciences de toutes sortes, pas forcément quelque chose de commun à l’époque pour une femme, et s’efforça de se renseigner à ce sujet le plus possible malgré les difficultés dues à son rang, et à sa nature de vampire.
D’une certaine manière, cela lui permis de s'intéresser et de découvrir d’autres domaines, comme la musique; la jeune femme sait ainsi aisément jouer différents instruments, européens comme asiatique.


Hide a ainsi grandi entourée de vampires plus que d’humains. Cependant, ces derniers ne sont pas entièrement absent de son monde, et sa curiosité pas uniquement due à son ignorance. L’une des autres raisons pour laquelle la famille Kurotani est considérée comme quelque peu… étrange et originale est que depuis des siècles, elle a formée des arrangements avec des familles humaines, comprenant que pour leurs survies respectives, mieux valaient s’allier. Ainsi, en échange de sang et de divers tâches et obligations au service de la lignée, en particulier des choses à faire de jours, les familles étaient richement récompensées, et favorisé, leur permettant d’envoyer leurs enfants dans d’excellente écoles par exemple. Une seule règle pour eux: le secret absolu sur les membres du clan Kurotani. Aujourd’hui encore, malgré l’utilisation du Chizai, les Kurotani et plusieurs autres familles humaines sont toujours liées dans cette symbiose des plus uniques.
La jeune femme a ainsi fréquenté plusieurs générations de ces alliés assez peu communs, sans avoir pour autant interagit avec eux hors de ces cadres, mais cela ne l’a pas empêcher de les observers longuement, prenant des notes dans ses petits carnets, qu’elle est suffisamment distraite pour perdre ici et là.
Car en effet, si la famille Kurotani est progressiste, égalitaire et humaniste, elle n’en reste pas moins une lignée noble, et ne peut pas interagir librement avec d’autres personnes, humain ou vampire.


L’ouverture de l’université Taiyomun est ainsi pour elle l’opportunité d’enfin pouvoir approfondir ses connaissances scientifiques, tout en apprenant plus ses congénère et ces étranges humains, bien plus librement. Mais elle n’est pas suffisamment dupe pour ne pas penser que cette opportunité est également considéré comme une occasion pour elle de rencontrer un époux de son rang.

code by blood in kyoto


Dernière édition par Kurotani Hide le Sam 6 Oct - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Kurotani Hide • I'm a curious mind Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptyVen 5 Oct - 18:29

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, je te le redis ici:
Bienvenuuuuuuuuuuuuue coeur Je suis vraiment contente que tu nous ais suivis! woaw

Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à mpotter Kae ou moi en cas de besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptyVen 5 Oct - 21:47

Merciii ! L'univers est vraiment sympa, et le forum est -à l'air- cool, du coup c'est vraiment un plaisir woaw coeur

Ça marche, hâte de pouvoir Rp avec vous, dans pas trop longtemps j'espère clinclin

Bisouus coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptySam 6 Oct - 9:35

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dis hier) sur le forum coeur angel

Bon courage pour la fin de ta fiche, et on est là en cas de besoin !
Au plaisir de se croiser au détour d'un rp petite vampirette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptySam 6 Oct - 16:27

Mercii ! coeur coeur

Ma fiche devrait être fini normalement (je vais juste vérifier que je n'ai rien oublié quand même xD)

A bientôt owiowi
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind EmptySam 6 Oct - 18:47

Validation ♥️

J'aime beaucoup le caractère de ta petite Hide qui reste dans le même style que Shen (de mon point de vue) et j'ai hâte de la voir en jeu!  coeur


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins le (groupe).

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty
MessageSujet: Re: Kurotani Hide • I'm a curious mind Kurotani Hide • I'm a curious mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kurotani Hide • I'm a curious mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: