-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les chargés de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Les chargés de discipline  Empty
MessageSujet: Les chargés de discipline Les chargés de discipline  EmptyMer 3 Oct - 22:50

Les chargés de discipline

Les chargés de discipline ont pour rôle de s'assurer du bon déroulement de la cohabitation vampires/humains au sein de l'académie. Pour les élèves de la Day Class, il s'agit de deux descendants du directeur, une fille et un garçon et pour les élèves de la Night Class, il s'agit d'un fils Ichihara, scénario ici et de l'aînée des Nakamura, scénario ici.

Les chargés de discipline de la day class


A la création de l'école, le directeur a décidé de nommer deux de ses enfants étudiants à l'académie comme chargés de discipline pour surveiller la cohabitation entre vampires et humains à Taiyomun. Ils possèdent également tout deux une arme anti-vampire néanmoins assez discrète pour passer inaperçue aux yeux des autres élèves de la Day Class.

Membres:

Aizawa Kairin
ft Oomasa Aya ~ 22 ans
Aizawa Ryu ft Yabu Kota ~ 24 ans

code by blood in kyoto


Dernière édition par Blood in Kyoto le Jeu 4 Oct - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Les chargés de discipline  Empty
MessageSujet: Re: Les chargés de discipline Les chargés de discipline  EmptyJeu 4 Oct - 11:21

Aizawa + Kairin

Je m'appelle Aizawa Kairin, je fais partie du groupe Day class, tu l'auras compris je suis un humain. Je suis japonaise, j'ai 22 ans et je suis né(e) à Kyoto.
Je suis le cursus cursus scolaire et je suis en quatrième année d'études . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis situation matrimoniale et orientation.

On dit souvent que je ressemble à Oomasa Aya.
Son caractère est assez libre tant qu'elle possède tout de même son caractère de sorte à bien occuper son rôle de chargée de discipline. Elle peut aussi bien partager le point de vue que le directeur ou au contraire être réticente et attendre de voir.
Son histoire est libre, tant qu'elle respecte le fait qu'elle est une descendante du fondateur de l'école qui descend lui même d'un couple vampire/hunter qui a été éliminé lors de la guerre entre ces deux races. Elle a donc, comme son grand frère Ryu, du sang de vampire et de hunter qui coulent dans ses veines bien que depuis, les descendants ne se soient mariés qu'avec des humains ou presque.
Les conditions:
Ayant un rôle important, si vous souhaitez la jouer, assurez vous de ne pas partir au bout de deux jours, c'est la condition principale. Le reste relève du règlement de base du forum.

code by blood in kyoto


Dernière édition par Blood in Kyoto le Jeu 4 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Les chargés de discipline  Empty
MessageSujet: Re: Les chargés de discipline Les chargés de discipline  EmptyJeu 4 Oct - 11:25

Aizawa + Ryu

Je m'appelle Aizawa Ryu, je fais partie du groupe Day class, tu l'auras compris je suis un humain. Je suis japonais, j'ai 24 ans et je suis né(e) à Kyoto.
Je suis le cursus cursus scolaire et je suis en sixième année d'études . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis situation matrimoniale et orientation.

On dit souvent que je ressemble à Yabu Kota.
Son caractère est assez libre tant qu'il possède tout de même son caractère de sorte à bien occuper son rôle de chargé de discipline tout comme sa petite soeur Kairin. Il peut aussi bien partager le point de vue que le directeur ou au contraire être réticent et attendre de voir. Tant qu'il respecte son rôle de chargé de discipline, ça reste assez libre.
Son histoire est libre, tant qu'elle respecte le fait qu'il est un descendant du fondateur de l'école qui descend lui même d'un couple vampire/hunter qui a été éliminé lors de la guerre entre ces deux races. Il a donc, comme sa petite soeur, du sang de vampire et de hunter qui coulent dans ses veines bien que depuis, les descendants ne se soient mariés qu'avec des humains ou presque.
Les conditions:
Ayant un rôle important, si vous souhaitez le jouer, assurez vous de ne pas partir au bout de deux jours, c'est la condition principale. Le reste relève du règlement de base du forum.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les chargés de discipline  Empty
MessageSujet: Re: Les chargés de discipline Les chargés de discipline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les chargés de discipline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The characters :: Les recherchés :: Postes vacants-
Sauter vers: