Partagez

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions Foire Aux Questions EmptyMer 3 Oct - 19:13

Foire Aux Questions

Avant de venir poser votre question que vous soyez un membre ou un invité, n'hésitez pas à consulter notre FAQ, peut-être que la réponse à votre question s'y trouve et vous n'aurez pas besoin de poser votre question !
Si toutefois votre question ne figure pas sur ce topic, ouvrez votre propre topic et posez toutes les questions que vous voulez !

Notre FAQ sera régulièrement mise à jour au fil des questions/réponses que nous allons recevoir et donner.

Notre FAQ
Dernière mise à jour le 03/10/18

☇ Les humains ne connaissent pas le secret des vampires, mais mon personnage peut-il tout de même connaître ce secret ?
Oui bien sûr, seulement les humains connaissant la société vampirique (hors hunters) sont peu nombreux.

☇ Puis-je être un élève et un hunter à la fois ?
Bien-sûr, c'est tout à fait possible.

☇ Les vampires peuvent-ils avoir des enfants ?
Contrairement aux autres visions des vampires, ici nos vampires peuvent avoir de l'intimité ainsi que des enfants.

☇ Comment pouvons-nous arriver à l'Académie Taiyomun ?
L'admission à l'académie se fait sur dossier, cela peut être vos parents, ou vous-même d'avoir décidé d'intégrer l'académie.

☇ J'aimerai faire un chargé de discipline c'est possible ?
Oui mais seuls les Postes Vacants présents ici même, en dehors de ça, des chargés de discipline inventés ne sont pas autorisés.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Foire Aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: