Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Empty
MessageSujet: Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? EmptyJeu 13 Déc - 14:43

Yukimura Hotaru

Je m'appelle Yukimura Hotaru, je fais partie du groupe des vampires extérieurs, tu l'auras compris je suis un vampire de level C. Je suis japonaise, j'ai 154 ans et je suis né(e) à Kyoto, la capitale impériale.
Je suis métier. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Park Jung Yoon.
Ici on vous demandera de donner votre avis sur l'académie, que ça soit chasseurs, vampires ou humains, vous en avez forcément entendu parler.
Dans cette partie de la fiche de présentation il vous suffira de mettre une description de votre personnage. Son caractère quoi, comment il est ce qu'il aime, n'aime pas ses habitudes etc ... vous pouvez rédiger, faire une liste ou même nous donner des anecdotes pourquoi pas!?
Par où commencer? Alors, on me surnomme Lovelyz sur le net et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et cela longtemps que je rp sur les forums. Sinon, j'espère que vous aimerez ma petite Hotaru  coeur

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? EmptyJeu 13 Déc - 14:43

Le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam a tincidunt enim. In pulvinar nunc vel leo euismod pellentesque. Proin consequat lacinia dui eget luctus. Aliquam neque dolor, aliquet in risus nec, consequat consequat ante. Suspendisse et quam nec elit egestas eleifend eget in enim. In iaculis, felis id vulputate varius, velit mauris aliquet lorem, laoreet eleifend augue dolor id libero. Vivamus pharetra elementum nibh non ultricies. Nunc tempus sollicitudin nunc sed vestibulum. Proin malesuada sit amet leo quis bibendum. Aliquam sit amet est sit amet felis rutrum convallis. Nam lobortis sollicitudin egestas. Mauris pulvinar, dolor porttitor vestibulum luctus, est velit bibendum arcu, sit amet pulvinar justo mi sit amet metus.
Sed condimentum tortor vulputate velit pellentesque, vitae porttitor justo faucibus. Nullam ultrices leo fringilla enim facilisis consectetur. Vestibulum rutrum ex sit amet purus pretium, ac rhoncus ligula eleifend. Mauris et metus sagittis est aliquam ornare ultricies nec sapien. Duis nec porta diam. Fusce neque ante, vehicula a elementum non, auctor nec lectus. Fusce ex purus, venenatis accumsan porttitor eget, fermentum vel nisl. Phasellus at mauris dignissim, condimentum magna sit amet, eleifend justo. Sed placerat nunc gravida, posuere orci sed, scelerisque magna. In congue dictum porttitor. Nam faucibus ante enim, eu molestie diam rhoncus sit amet. Proin ut justo nisl. Sed eu dui in neque iaculis egestas rutrum sit amet lacus.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? EmptyJeu 13 Déc - 14:55

Je te l'ai déjà dit hier sur la cb mais je te le redis ici: bienvenuuuuuuuue coeur

Je suis vraiment super contente de voir une petite nouvelle owiowi
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter Kaede ou moi si besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? EmptyVen 14 Déc - 10:14

Bienvenue à toi ! woaw Bien-sûr, officiellement (même si je te l'ai dis à ton arrivée sur la chatbox coeur)

J'espère que tu te plairas ici et il nous faudra un petit lien, que ce soit avec ma Kae ou ma Hito wui

Bon courage pour le reste de ta fiche, et si jamais tu avais besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver woaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Hotaru ; Why do fireflies have to die so soon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The characters :: Dossiers d'admissions-
Sauter vers: