Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ichihara Hitomi • Beauté nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyVen 23 Nov - 14:44

Ichihara Hitomi

Je m'appelle Ichihara Hitomi, je fais partie du groupe Night Class, tu l'auras compris je suis un Vampire de Level A. Je suis Japonaise, j'ai 335 ans et je suis née à Kyoto.
Je suis le cursus Journalisme et je suis en troisième année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et bisexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Lalisa Manoban.
L'Académie est pour Hitomi une bonne initiative, peut-être qu'en forçant les choses, les querelles entre chasseurs et vampires prendrait fin. Seulement, elle voit d'un très mauvais œil que la famille Tachibana puisse avoir accès à l'Académie puisqu'ils représentent une réelle menace pour l'équilibre. Les humains sont des êtres fascinants, mais ils ne doivent pas servir de garde-manger pour les vampires, il y a bien d'autres solutions pour ça, de même que les hunters ne doivent pas transgresser les règles et ne pas jouer avec le feu.
Et concernant les vampires, Hitomi souhaite les « dresser » parce que pour elle, beaucoup manquent de retenue et c'est une chose à corriger dès que possible.
On dit d'Hitomi que c'est une fille sûre d'elle, confiante et organisée. C'est en partie vrai, la sang-pure est une fille studieuse et bien ordonnée, elle aime quand les choses sont à sa place, que tout va pour le mieux. Et justement, au contraire, Hitomi ne supporte pas de savoir que des choses imprévues se passent. Cela peut vraiment la mettre en colère et lorsque Mademoiselle Ichihara est en colère, il vaut mieux ne pas être dans le coin. Parce qu'après tout, elle a de fortes humeurs et la demoiselle est une vraie coléreuse. Il vaut mieux éviter vraiment, de la mettre en colère parce qu'elle peut faire preuve d'une délicate violence verbale ou physique, c'est vrai, Hitomi n'a pas la langue dans sa poche et elle est douée dans l'élocution des mots.
Autrement, elle est vraiment orgueilleuse, ne se pensant peut-être pas forcément la meilleure, mais elle a une haute estime d'elle-même. Rares sont les fois où elle se remet en question. Hitomi est donc un peu prétentieuse sur les bords.

Au fond, Hitomi est quelqu'un d'assez protecteur, elle n'aime pas qu'on s'attaque aux siens, et surtout pas à ses protégés. La sang-pure à la fâcheuse manie de vouloir protéger tout le monde, mais elle ne peut assurer la sécurité de tout le monde, surtout si c'est des humains. En revanche, elle n'hésiterait pas à se venger si jamais les choses allaient bien trop loin. Hitomi, c'est une fille assez rancunière, il faut le souligner.

Aussi, la vampire est quelqu'un d'assez introverti, elle n'aime pas parler d'elle et garde ses sentiments pour elle. Ce serait presque humiliant pour elle qu'on la voit comme une faible pour avoir osé ressentir des émotions, qu'elles soient sentimentales, ou mélancoliques. Pourtant, cela lui arrive de temps à autre de se sentir seule dans ce monde, de vouloir avoir des bras pour la réchauffer, de sentir la chair contre la chair... Mais Hitomi sait que ce n'est pas si simple. Alors elle subit et fait comme si de rien n'était malgré qu'au fond, elle souffre peut-être d'un manque affectif. Vu qu'elle fut un peu celle qui a été écartée de la famille pendant longtemps.
Chalut tout le monde c'est Kaede, sous un trait totalement différent, gare à vos fessiers, parce qu'Hitomi ne vient pas du monde des bisounours wui

code by blood in kyoto


Dernière édition par Ichihara Hitomi le Mer 28 Nov - 8:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyVen 23 Nov - 14:44

I'm the queen

Hitomi est la seconde enfant de la famille Ichihara, suivant directement l'aîné(e). Elle est donc la cadette de la fratrie composée des enfants du couple Ichihara. Si on pensait qu'Hitomi allait être l'enfant aussi aimée son aîné, ce fut tout le contraire qui se passa.
Dès son plus jeune âge, la fillette était très rebelle, elle aimait faire sa loi bien que l'aîné la remettait en place, mais c'était peine perdue. Hitomi vivait mal le fait d'avoir quelqu'un au-dessus d'elle, elle n'aimait pas les règles ni les ordres, elle voulait juste s'affranchir des lois et suivre son instinct. Bien vite, des conflits se créèrent dans la fratrie puisque Hitomi n'en faisait qu'à sa tête. Bornée et rebelle, c'était une jeune intrépide qui n'avait aucun scrupule à transgresser les règles, notamment en s'amusant avec des humains. Mais elle était toute jeune, et Hitomi n'avait pas encore reçu l'éducation des Ichihara sur leur façon de penser et leur position sur la question de l'équilibre du monde surnaturel. D'autant que la petite sang-pure était fascinée par les mortels, elle les voyait surtout comme un jeu, des camarades de jeux, mais aussi de banque à sang.
Bien vite, en constatant cela, les parents Ichihara prirent la décision d'être plus sévère avec la cadette, quitte à la punir plus souvent, l'enfermer pour qu'elle se calme. La fratrie commençait alors à s'éloigner de la jeune vampire, comme s'ils ne la reconnaissaient plus comme étant leur cadette... Était-elle vraiment un problème ?

Petit à petit, en grandissant, Hitomi était devenue plus assagie, elle était beaucoup moins rebelle et la sang-pure avait une attitude plus digne, plus délicate. Bien qu'elle restait encore sur ses positions de petite fille un peu peste, Hitomi semblait être beaucoup plus calme. Les parents Ichihara avaient proposés à des cousins de la famille de s'occuper d'Hitomi afin de l'éloigner un peu de ses frères et sœurs dans le but d'essayer de calmer son comportement. Et ce fut une réelle réussite puisque la sang-pure est aujourd'hui quelqu'un qui a la tête sur les épaules bien qu'elle se prenne encore un peu pour la reine du monde, cela reste un grand changement de caractère pour Hitomi. Mais elle a toujours souffert de ce manque de voir sa fratrie, ses parents, elle vécue cela comme un véritable abandon, et elle leur en veut également toujours.

Durant les années qu'Hitomi a vécues loin de sa fratrie et de ses parents, elle avait été prise en charge par un couple de cousins qui avaient déjà un enfant unique. C'était un jeune garçon à peine plus jeune que la Ichihara rebelle. Dans ses souvenirs, il se nommait Kazuki, enfin, c'est le prénom dont elle se souvient de lui. Hitomi a parfois du mal à se souvenir des prénoms de ceux qu'elle a connu dans le passé. D'ailleurs, Kazuki et Hitomi eurent une liaison passionnée qui ne dura que quelques mois avant que la sang-pure ne stoppe complètement leur relation. Jugeant cette dernière trop instable et peu avantageuse pour lui comme pour elle, Hitomi pensait que c'était mieux ainsi. Kazuki en a souffert, tout comme elle aussi. Mais c'était ça la dure vie de sang-pure, elle était destinée à s'unir avec un autre sang-pur afin de préserver la lignée de sang vampirique le plus pur. Mais rien n'empêcha aux deux ex-amants de continuer de se fréquenter sans qu'il y est la moindre ambiguïté. Enfin... ça c'est la version officielle, officieusement, la belle ressentait toujours des sentiments vis-à-vis de ce vampire aristocrate. Était-ce un mal ?

C'est à partir de ce moment-là qu'Hitomi se promit d'essayer de ne plus s'attacher à qui que ce soit, quitte à souffrir d'un manque affectif déjà bien ancré. Malheureusement, la vampire pure possède un cœur grand, et sentimental. Il lui est difficile de faire comme si de rien n'était. Bien qu'avec le temps et l'expérience, Hitomi a appris justement, à moins se dévoiler, devenant plus réservée, plus renfermée sur elle-même.

Ce n'est que de nos jours qu'Hitomi, sous les vifs conseils de Kazuki et de ses cousins qui l'ont élevée, prit la décision d'intégrer l'Académie Taiyomun. Sachant qu'elle avait eut les échos et l'éducation nécessaire à son rôle pour surveiller et maintenir l'équilibre entre les Nakamura et les Tachibana, d'ailleurs, elle ne porte pas vraiment ces derniers dans son cœur en sachant les atrocités dont ils sont capables. Mais c'est avec le cœur plein de résolutions et de détermination, que la cadette Ichihara intégra la Night Class, afin de poursuivre son apprentissage scolaire tout en étant encadrée. De toute façon, la véritable rebelle du passé n'est plus, aujourd'hui, Hitomi est beaucoup plus posée, mais plus sévère aussi.

code by blood in kyoto


Dernière édition par Ichihara Hitomi le Mer 28 Nov - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyVen 23 Nov - 14:48

Il pleut des sangs pur ces temps ci dit donc clinclin

Rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite vampirette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyVen 23 Nov - 15:00

Merci toi coeur Ah bah tu savais que j'avais pour projet depuis longtemps de faire une sang-pur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyVen 23 Nov - 15:03

C'est pas faux xD J'ai hate de voir ça en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyVen 23 Nov - 17:18

Lisa <3 très bon choix de vava, j'ai hâte de voir ce perso débarquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne EmptyMer 28 Nov - 16:15

Validation ♥️

Les Tachibana, la famille la plus détesté sérieux xD J'aime beaucoup ta miss et son histoire, passer de rebelle à plus sage tout en étant strict (y en a besoin!) et le fait qu'elle ne veuille plus de relation amoureuse, c'est intéressant!


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins la night class.

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Ichihara Hitomi • Beauté nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Hitomi • Beauté nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Ichihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: