Partagez

tachibana fubuki (ice cold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyMar 20 Nov - 10:10

Tachibana Fubuki

Je m'appelle Tachibana Fubuki, je fais partie du groupe vampire extérieur, tu l'auras compris je suis un vampire de level A. Je suis Japonaise, j'ai 387 ans et je suis née à Kyoto
Je suis trader indépendante. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis fiancée et homosexuelle.

On dit souvent que je ressemble à Kim Lip.
Oh elle aurait bien aimé s'y rendre à cette académie... un garde manger géant ou un terrain de jeu pour vampire... Oh oui, elle aurait aimé s'amuser avec les humains, se jouer de leur peur, de leur désir... les contrôler, les humilier... malheureusement ses parents ont pensé qu'elle ne serait pas compatible avec cette divertissante académie... Apparemment elle ne serait pas capable de promouvoir l'illusion qu'elle soutient cette cohabitation absurde... alors bon, elle se fait une raison et observe tout ça de loin... enfin au moins ça lui évite de trop fréquenter son faible et inutile petit frère.  
La lame étincelait dans sa main. Un petit couteau qu'elle faisait circuler adroitement entre ses doigts, un sourire carnassier aux lèvres. A ses pieds elle observait les corps sans vie d'une famille américaine. Les pauvres n'avaient pas eut de chance. Ils avaient prit les mauvaises personne en auto-stop et vivaient dans un endroit beaucoup trop reculé pour que la créature se sentent inquiété par les hunters. Merveilleux pays où l'on pouvait trouvé des grandes villes bondés de proies ou des famille vivant dans des lieux si reculé que les mouches auraient eut le temps de les ronger avant qu'on ne les retrouve... ou que personne ne pourrait déceler l'incendie à temps... Souplement elle bondit hors de son perchoir, récupéra une de ses épée qui était toujours planté dans le corps inerte du père de famille. Le sang fut rapidement essuyer sur un vêtement. Au sol une glacière était maintenant emplit de plusieurs bouteille contenant un liquide carmin. Sayuki n'aurait pas à tuer. Sayuki n'avait jamais à tuer. C'était son devoir à elle, elle était le chevalier servant de sa sœur et comptait bien accomplir à la perfection cette tâche. Ambidextre, elle n'avait aucune préférence de main pour les duels mais était bien incapable d'utiliser deux épée en même temps. Fubuki aimait la précision, elle aimait cette sensation de maîtriser la situation, de dominer son adversaire, sentir la peur dans son regard... De fait elle vouait une haine sans borne à ceux qui la privait de se plaisir. A ces hunter qui voulait lui faire croire qu'ils étaient capable de maîtriser un combat. Combien avaient-déchanté sous sa lame ? Oh elle ne pouvait guère s'en vanter, cela aurait sûrement eut des circonstance désastreuse pour elle. Son père lui reprochait bien assez d'être incontrôlable. Incontrôlable... quel drôle de mot. Pourquoi devrait-elle être contrôlé ? Elle n'était pas un animal que l'on mettait en laisse. Elle était trop brillante, trop intelligente pour cela... Oh oui, Fubuki connaissait bien ses qualités... mais elle était beaucoup plus aveugle sur ses défauts. Elle ne voyait pas sa nature impulsive, elle ne voyait pas cet orgueil enfantin qui lui faisait parfois commettre de terribles erreur... Imbus de sa force, de sa nature, de sa puissance elle toisait le monde avec mépris sans égal. Seule trouvait grâce à ses yeux Sayuki. Sa sœur jumelle, sa moitié, son unique amour. La valise dans une main, elle observait le feu qui prenait doucement. Elles seraient loin sur la route quand les flammes dévoreraient la maison et jamais sa sœur ne connaîtrait les détails de l'odieux massacre leur ayant fournit leur nourriture de ce soir. La vampire s'approcha du pick-up des humains. Elle l'abandonnerait à la bordure de la prochaine ville et achèterait une voiture là bas. Après tout, le principe d'un road-trip c'était bien de rouler non ? Un léger sourire aux lèvres, elle passa la porte d'entrée, sortant de la maison. Sa sœur l'attendait, sublime apparition dans la lumière de la nuit. Doucement elle lui tendit une bouteille de sang encore chaud : « - Bon appétit princesse. » Non l'important ce n'était pas de savoir comment elle s'était procuré le sang, elle se l'était procuré et c'était tous ce qui comptait. D'un geste souple elle bondit dans le véhicule, fit tournée la clef qu'elle avait subtilisé sur un des cadavre. Les moteur rugir. Le début d'une folle traversée des états-unis qui allait durer trois ans.  
Vous me connaissez déjà hihi

code by blood in kyoto


Dernière édition par Tachibana Fubuki le Mar 20 Nov - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyMar 20 Nov - 10:10

Ice cold

Son regard se part dans la pureté d'une chevelure d'un blond presque blanc, sa main effleure tendrement une peau si parfaite qu'elle suffit à elle seule à donner un sens au monde. Sayuki... Sayuki... Sayuki... Sa princesse de l'hiver, son unique amour, sa sœur. Depuis leur plus jeune âge les jumelles entretiennent cette relation intense, fusionnelle qui avec le temps se changea en un inceste assumé. Fubuki a toujours tout fait pour éloigner les prétendant de sa sœur. Quel qu'il soit. Très tôt Fubuki imposa une règle à ses parents : ils feraient ce qu'ils veulent d'elle, mais toute personne osant prétendre à la main de sa sœur devrait la défier elle en combat singulier. Un duel a mort, sans pitié, sans espoir de reddition... car elle préférait mourir que de vivre dans un monde où Sayuki n'était plus sienne... et elle était prête à tuer pour la conserver... Une situation complexe qu'elle avait imposé à son père. Celui-ci ne pouvait plus fiancé qu'une seule de ses filles sous peine de perdre l'autre ou de la voir devenir meurtrière. Fubuki avait toujours agit comme elle le désirait, défiant toute règle. Frustrée de n'être qu'une simple femme dans un monde on attendait surtout d'elle qu'elle mette au monde un enfant. Néanmoins elle vécut comme une affront, une punition, une humiliation d'être fiancé à l'avorton de leur famille... A son incapable petit frère.

Elle dépose un tendre baisé sur la belle endormie, s'arrachant au lit qui avait connu leur dernière étreinte. Elle méprisait ce frère... cette parodie de vampire qui s'était attaché à un humain. Bon sang... c'était lui qu'il aurait fallut tuer ce jour là, pas l'humain. Débarrassé une bonne fois pour toute leur lignée de cet avorton qui n'y avait pas sa place. L'humain... ils auraient put lui confier. Elle avait toujours voulu un animal de compagnie... elle aurait put lui apprendre des tours charmants qui auraient fait rire Sayuki. Parfaitement nue elle se dirigea vers la fenêtre de leur chambre, en entrebâillant un rideau. Le soleil achevait de se coucher. Le rideau revint à sa place. La brève exposition avait suffit à légèrement rougir sa peau. Rien de grave, rien qui ne prendrait plus de quelques minutes à disparaître maintenant qu'elle était de retour dans le noir. Silencieuse comme une ombre elle partie se laver, se vêtir. Une veste en tweed, une chemise à colle haut, une cravate et un pantalon d'équitation. Une tenue plus masculine qu'on ne l'aurait imaginé... Mais Fubuki avait toujours convoité la place d'héritier, haïssant son statut qui ne la poussait qu'à porter un prochain héritier. C'était sûrement une des choses qu'elle reprochait le plus à son frère... la raison pour laquelle elle espérait mettre un jour main basse sur sa famille et la diriger comme elle l'entendait.

Son regard se posa une dernière fois sur la silhouette endormit alors qu'elle passait ses gants et un chapeau. On ne sortait pas dénudé au soleil, même couchant. D'un pas vif elle traversa la demeure qu'elle avait fait bâtir pour sa chère sœur. Une maison de poupée grandeur nature, digne de la princesse qu'elle était, tout droit sortie d'une Angleterre victorienne fantasmée. Oh... de nombreux humain étaient mort lors de cette construction ou avait mystérieusement disparu... mais cette maison avait plus de cent cinquante ans et personne ne se souvenait de ces événement. En réalité elles n'y vivaient pas tout le temps. Le développement des méthodes de voyage moderne permettaient d'explorer le monde, de repousser les limites. Alors elle voyageait autant qu'elle le pouvait, faisait découvrir le monde à son double, cherchant les merveilles les plus exquise pour le lui offrir. De son pas fier elle sortit dans les jardins, grimaçant un peu sous la lumière déclinante.  Des parterres de fleurs rares, des roses splendide. Pour Sayuki elle s'était improvisé jardinière et botaniste. La vampire passa devant les écuries. Un étalon noir et une jument blanche était arrivé pendant leur sommeil. Une surprise supplémentaire pour sa bien aimé. Tout à l'heure elle l'emmènerait chevaucher, mais pour l'instant elle devait s'entraîner et lui composer un bouquet digne de sa beauté.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyMar 20 Nov - 13:21

Re-bienvenue avec cette puce toute belle yiii

Je vais lire ta fiche juste après avoir posté ce petit message pas de soucis wui  mais déjà attention à ton titre, pour rappel nous demandons que le Nom et le Prénom figurent en premier ange

EDIT : Tu as oublié de renseigner ton métier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyMar 20 Nov - 16:36

Re-bienvenue ♥️
Espèce de speedy gonzales ! T'as déjà fini ta fiche on dirait Mais! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyMar 20 Nov - 18:50

@Tsukiyama Kaede : c'est modifié :3

@Murasaki Keito : aucun mérite, la fiche était déjà écrite sur Word :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyMar 20 Nov - 19:28

L'une des pires ennemies de mes deux persos, rebienvenue! xD

J'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, j'avoue Boulet
Mais je fais ça dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) EmptyJeu 22 Nov - 20:18

Validation ♥️

Désolée pour le petit retard, j'ai été prise un peu partout wui En tout cas, j'aime bien ton personnage, elle est vraiment chouette malgré qu'elle soit un p'tit peu vilaine hihi Tu connais la maison  bisous


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins les Vampires Extérieurs.

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






tachibana fubuki (ice cold) Empty
MessageSujet: Re: tachibana fubuki (ice cold) tachibana fubuki (ice cold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
tachibana fubuki (ice cold)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tachibana Sayuki
» Famille Tachibana
» Tachibana Arata ✞
» Tachibana Arata ✞ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: