-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bae Yui - courbe l'échine petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 21:35

Bae Yui

Je m'appelle Bae Yui, je fais partie du groupe night class, tu l'auras compris je suis un vampire de level D. Je suis coréo-japonais, j'ai une trentaine d'année même si j'ai l'air d'avoir vingt ans et je suis né(e) à Busan.
Je suis le cursus Lettre et langue et je suis en deuxième année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et homosexuel.

On dit souvent que je ressemble à Park Jimin.
La day class… c'est sûrement là qu'il aurait dû aller si un satané vampire ne s'était pas mêlé de son avenir impunément. Alors, il envie cette partie de l'établissement, les observant de loin, alors qu'il n'a qu'une envie, redevenir l'humain qu'il était il y a des années, ne pas avoir conscience des êtres malfaisant qui peuple ce monde, souhaitant une vie décente où il vit le jour et dort la nuit comme toute personne normalement constitué. Pour lui, les vampires et les humains ne peuvent pas vraiment cohabiter, les risques sont nombreux et il est de ceux qui pensent que le proviseur suit une quête utopique, mais qui y participe tout de même pour voir de loin une vie qui aurait pu être la sienne.
Poussière, ce n'est qu'une poussière baladée ici ou là, au gré des envies des autres. Petit et discret, c'est ce qu'il essaye d'être pour éviter d'être malmené, il n'a pas une tête à claques, c'est pourtant tout ce qu'il reçoit du monde, sans dire un mot. Il courbe l'échine sans se défendre, fermant les yeux encaissant les coups d'une vie sans réel but. Il ne dit pas grand-chose, des demi-mots passent ses lippes, d'une voix peu assuré, alors qu'il faut souvent tendre l'oreille pour l'entendre. Pourtant, il ne cesse d'afficher un agréable sourire, qu'il arbore depuis si longtemps, qu'il ne cesse de paraître bien réel, alors que le garçon ne peut se résoudre à ne plus penser à une éventuelle fin. Il n'a jamais été sûr de lui, timide et réserver, le garçon n'est pas de ceux qui aiment la compagnie, évitant la foule, cherchant toujours un coin libre, en solitaire.

Pourtant, l'âme d'enfant brûle en lui, un gamin au fond joyeux fort bridé par la peur de faire un pas de travers. Généreux et aimable, parfois trop gentil, malgré des pensées noires par moment envers ses interlocuteurs, il a tendance à appliquer tout ce qu'on lui demande, comme un gentil toutou, qui ne pense qu'à sauvé sa peau, voyant du danger un peu partout, légèrement parano. Il faut dire que le jeune vampire, malgré qu'il soit inoffensif ne s'est trouvé que des mauvaise fréquentations dans sa vie, certain disant qu'il le cherche bien. Cependant, ce n'est souvent dû qu'à quelques maladresses de ses mains et de sa langue, qui n'arrive pas à ce faire comprendre.

Cependant, le petit trouillard ne reste pas toujours dans les cordes, curieux au service de ses propres envies, le guidant à enfreindre les règles, repoussant toujours plus les limites, alors que l'air vide en lui en surprend plus d'un par moment. Jeune homme qui malgré les traces d'un passé tourmenté sur sa peau blanchâtre, caché sous divers tissus, reste un garçon qui ne manque pas de charme. Les cheveux parfaitement entretenus chaque jour prouvent le soin que met la créature de la nuit dans son apparence, alors que souvent, sa crinière prend des couleurs changeantes, dans des coupes travaillées. Un teint amélioré, pour palier à la pâleur d'une peau qui manque de contact avec les rayons de soleil, ne rencontrant plus que ceux de la lune depuis une dizaine d'années. Ainsi que des habits soigneusement choisis à chaque fois, comme pour cacher sa détresse derrière une apparence plus jolie que son intérieur.
plein de luv

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 21:48

Love it's so mad

Enfant non désiré, le gamin à toujours était trimbalé comme un boulet, sans qu'il ne montre de réticence face à ça, se pliant aux volontés des autres. La première fois, il avait cinq ans, si jeune et pourtant, il est assis dans le public d'un tribunal, derrière des parents qui se déchirent. L'amour qui dure devient rare, et les adultes avaient lentement dégringolé jusqu'au divorce, au bout de mainte et mainte dispute, parfois pour des idioties. C'est au juge de décider qui prend quoi, dans ce mélange d'objets et lieux commun qu'on se dispute pour avoir, pour y gagner plus que perdre. Pourtant, on ne se dispute pas un gosse qu'on n'a pas voulu à la base. Les parents menant plutôt une bataille pour refiler les charges d'un enfant à l'autre, voulant au fond, oublié qu'ils sont désormais liés l'un à l'autre par un être qui partage une part de leur ADN. Lui, il ne comprend pas ça, et de toute façon, on ne lui a jamais demandé son avis. Pas sûr, en même temps, qu'il aurait su répondre, aurait su choisir, entre deux parents inaptes, mais qu'il aimait quand même. Pourtant, il a bien compris, que ce n'était pas réciproque, et sans doute, cela à menée à se défavoriser lui-même dans l'avenir. Et quand le jugement fut rendu, c'est la mère qui gagna la majorité des biens… En même temps de la garde exclusif de l'enfant.

Il avait connu Busan, la Corée et ses coutumes, maintenant, il découvrait Kyoto et le japon, pays natal de sa mère. Il semblerait, qu'il était destiné à ne plus revoir son ascendance paternelle, ne vivant pas assez aisément pour que la jeune femme ne prenne la peine de payer le voyage pour la Corée pour les vacances scolaire. C'est à peine s'il réussit à aller à l'école, ce fut sans doute la seule chose que lui payait sa mère en dehors des besoins élémentaires qu'est la bouffe, l'eau et les vêtements. S'il avait des envies, des passions, il ne devait compter que sur lui-même, alors que lui rêvait de danser aussi bien que ceux qu'il voit à la télé le soir, apprenant en copiant ce qu'il voit, sans personne pour l'aider. Alors qu'il écoutait attentivement les documentaires qui passaient, racontant l'incroyable histoire de ce monde, passionné par les mystères qui restent à découvrir. Qui plus grand, quand il fut capable d'aller seul à la bibliothèque, continua de s'informer sur le passé de cette planète qu'on nomme terre, et de ses habitants qui y vit et qui y meurt. Sans que cela n'intéresse son ascendance féminine, qui a du mal à se souvenir de la présence du petit être dans sa maison, au fur et à mesure que le garçon devient autonome et indépendant. Ils n'étaient plus que des inconnus, des colocataires, bien que ce soit toujours la femme qui paye pour la vie quotidienne des deux. Pourtant, le gamin n'en a jamais voulu à cette dame, qui avait eu un enfant trop tôt, à peine majeur et jamais mature, qui n'avait jamais pu se résoudre à abandonné la fougue de la jeunesse, volage et joueuse, elle n'avait aucunement la vie d'une mère de famille, se contenta d'imposer ses choix quand elle veut.

Le garçon n'a rien d'un mauvais garçon, courtois, poli, aimable, sans jamais un mots plus haut que l'autre, un peu réservé, n'osant parfois pas dire ce qu'il pense, au risque de dire une bêtise, il ne souhaite qu'une vie paisible. Pourtant, on ne peut pas dire ça des quelques amis qu'il s'est fait. Un malentendu et le voilà intégré au ''bad boys'' de l'école bien malgré lui, plus pour servir de porteur de sac, et de récolter toutes les punitions de leurs conneries à leur place, sans qu'il ne s'en défende, se pliant à leur volonté, comme il a l'habitude de faire. C'est la bonne à tout faire de la bande, parce qu'il avait bien compris que le garçon ne savait que courber l'échine, n'osant pas ouvrir sa bouche ou user de ses poings, ne manquant pourtant pas de force. C'est un autre malentendu, toujours aussi maladroit de son corps et de ses mots, qui le mènent dans une situation qu'il aurait voulu éviter. Le voilà en couple avec un garçon, pas moins clin que le reste de la plupart de ses amis, alors qu'il n'a pas vraiment de sentiment, étant plus effrayé qu'autre chose. Il aurait dû prendre ses jambes à son cou, il aurait dû. Mais il ne la jamais fait, aussi peureux qu'il soit, il suit les ordres qu'on lui donne, comme un petit toutou. Son petit ami et violent et colérique, qui utilisé ses points et ses pieds lorsque quelques choses ne lui convient pas, et le jeune garçon en fait les frais plus souvent qu'il n'y paraît. Il est fort pour trouver quelques choses de déplaisant son petit ami, pourtant, Yui essaye toujours de faire du mieux qu'il peut. Mais il finit toujours dans un état pitoyable. Un état que ne remarque même pas sa mère, qui a bien longtemps oublié la présence du brun dans la maison. Mais le gamin sourit encore, sans que ça ne soit forcément réel, mais pour ne pas se laisser abattre.

Dix-neuf, vaccinés, pas encore majeur et à miraculeusement toutes ses dents. Quatre ans qu'il se fait laminer, entre les coups d'un petit ami sadique, et les maintes demandes de services de la bande de voyous, fatigués de la vie où il paraît invisible aux yeux de tous. Mais il sourit. Il sourit à la vie, pour ne pas sombrer dans ses idées noires, se disant que ça allait passer. C'était le temps de l'adolescence, et que dans quelques années, il se payerait un appartement loin de ce village et de ses bourreaux. Tien bon pendant deux ans encore, arrivait-il encore à se dire, dans un élan d'optimisme. Pourtant, la vie n'a jamais vraiment voulu lui faire de cadeau. Avoir l'envie d'avancer, c'est bien, mais parfois, Yui a besoin de s'évader de ce monde remplie de ronce et d'épine, malgré la présence de quelques roses. Alors, il fuit, dans la nuit. Il parcourt la ville, sans se douter du danger, profitant de l'air frais pour calmer ses maux. Et c'est une rencontre malveillante qui le condamne, alors qu'il n'a même pas le temps de crier que son cou et marqué par deux crocs, le changeant à jamais. Il devient une créature de la nuit, sans même en connaître l'existence avant cet incident, le laissant perdu bien malgré lui.

Dix ans qu'il vit dans l'obscurité de la nuit, avec la lune comme seul ami. Ayant abandonné sa vie d'avant, oubliant celle qui la mit au monde, échappant à ses tortionnaires, il change de vie. Pourtant, il reste aussi réservé et peureux, continuant d'accéder aux demandes des autres sans broncher, acceptant coups et blessures qui ne marquent plus son corps. Acceptant les mots blessants. Bégayant parfois face aux mots gentils. Il a intégré l'établissement Taiyomun, dans la night class, dans l'espoir de pouvoir finir historien, pour satisfaire une passion présente depuis si longtemps chez lui.

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Bae Yui - courbe l'échine petit  Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 21:50

Je suis bien contente que tu ais craqué hihi
En plus j'avais même pas pu suivre vos rps avec Andha Mais! Comme ça je me rattraperais ici hihi

Bienvenuuuuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 21:52

moui j'aime pas faire ça mais me voilà :3

mdrrrrr oui la suite des aventures~

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 21:55

mon homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 21:57

ooooh mon homme à moi cuuuute <3
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 22:03

Validation ♥️

J'avais bien compris xD Mais bon, même sur le fo tout le monde disait qu'il fallait que vous veniez et je mens même pas! Enfin bref, je me souvenais pas que ton petit Yui avait eu une vie aussi triste TT Le pauvre chou!


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins la Night Class

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  EmptyMar 30 Oct - 22:10

Bon sang même pas eut le temps de te souhaiter la bienvenue hihi

Bon bah bienvenue quand même par ici ! wui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty
MessageSujet: Re: Bae Yui - courbe l'échine petit Bae Yui - courbe l'échine petit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bae Yui - courbe l'échine petit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: